“Excellent et quel accueil” 5 5 étoiles

B&B La Normande
Binnenwijzend 66, 1617 Westwoud, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Westwoud
Octeville sur mer
“Excellent et quel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Encore merci à Christine pour l'accueil fin avril 2013.
Quel bonheur de l'écouter nous expliquer sa vie , son expérience à bord des différents bateaux qui l'ont mené de part le monde.
Des chambres superbement décorées, un petit déjeuner copieux et minutieusement préparé.
Tout cela dans un endroit calme , verdoyant comme nous les connaissons aussi en normandie.
Sonia et Raymond
Nathalie et Jean-Jacques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Christine, française installée au Pays-bas, vous accueille dans son B&B très coquet et confortable, avec son sourire, sa bonne humeur, dans sa jolie maison traditinnelle; pour découvrir cette région, c'est L'ADRESSE incontournable! Et peut-être aurez vous la chance de goûter à la" soupe de Mamie Bataille"?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merbes-Sainte-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un tout grand merci à Christine pour son accueil chaleureux, sa disponibilité, qui nous ont fait passer un agréable moment de grande détente dans un endroit calme et verdoyant.
Les chambres sont très belles décorées avec beaucoup de goût et très confortables ce qui est vraiment appréciable.
Le petit déjeuner est copieux et généreux , quoi de mieux pour bien commencer la journée??
Vous pouvez disposer de la Wi-Fi sur simple demande ce qui est un petit plus.
On espère vous revoir bientôt, c'était une jolie rencontre...

PS : Pour les personnes qui hésiteraient à venir dans ce B&B à cause de la localisation du chemin de fer qui est assez proche, nous tennons à préciser que l'on n'est pas dérangé par le bruit et que dans les chambres rien ne s'entend.

Tess et Francis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tilloy-lès-Conty
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Vraiment nous avons été fort agréablement surpris par l'accueil de l'hôtesse de maison
Christine sait vraiment tout faire, une cuisine raffinée, des conseils avisés pour les visites, des chambres charmantes avec le thé de bienvenue + chocolats de Pâques, et surtout elle parle
le français pour ceux qui ne connaisse pas la langue du pays c'est un plus indéniable !!!
Encore bravo de cet accueil généreux, il ne nous manquait juste qu'un peu plus de soleil.
Mais çà ... Christine tu n'y pouvais rien !!! Amitiés sincères de Francine et Jean-Paul

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Normande

Adresse: Binnenwijzend 66, 1617 Westwoud, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Westwoud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Westwoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Normande Hollande Du Nord, Pays-Bas - Westwoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.