“Que du bonheur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Vènes

Le Clos de Vènes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Vènes
1 Place de l'Eglise, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France (Anciennement Secrets d'Aude)   |
Nice, France
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Avis écrit le 06 06 2011 ...déjà envie d'y retourner ! Nous avons passé un magnifique séjour avec mes deux soeur et mes bofreres. Accueil chaleureux dans un superbe cadre à l'atmosphère zen et conviviale. Des hôtes aux petits soins et toujours attentifs á nous rendre le séjour des plus agréable. La maison est idéalement situé et invite à la découverte des richesses de cette région. A deux pas du canal du Midi, idéal pour les balades à vélo direction un bon cassoulet! Notre chambre,était spacieuse et aménagée avec goût, alliant matériaux anciens et touches contemporaines. linges de maisons impeccable et que dire du repas servie par Cristophe et Silvy ? FANTASTIQUE Bref, une toute bonne adresse à consommer sans modération!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

tres bien acceuillis par de sympas proprietaires dans une tres belle maison d epoque
la vaste chambre a repondu a nos attentes
sylvie tjs dispo et de bonne humeur
cris mitonne de supers diners
a bientot
pat mad

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Vènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Adresse: 1 Place de l'Eglise, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France (Anciennement Secrets d'Aude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Couat-d'Aude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Vènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.