“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Vènes

Le Clos de Vènes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Clos de Vènes
1 Place de l'Eglise, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France (Anciennement Secrets d'Aude)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Évènement
sete france
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un week end dans cette superbe maison d'hôtes. Il s'agit d'une ancienne maison vigneronne aménagée avec beaucoup de goût et de charme. Les hôtes, Sylvie & Christophe, font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et on se sent chez eux rapidement comme à la maison. Le lieu est parfaitement situé pour ceux qui veulent se promener le long du canal du midi. Les chambres sont spacieuses et confortables, comme la literie. Question repas et petit déjeuner, rien à dire également, le tout agrémenté de bon petits vins de la région. Bref, une adresse vraiment à recommander.
PS: Si des sétois vont chez eux, apportez leur une tielle et nous sommes surs que vous serez reçus comme des rois!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La maison, un cocon.
Les repas, de la soie.
Le vin, divin.
Sylvie et Christophe vous offrent le meilleur.
Annie et Christian.

Merci pour ce séjour très chaleureux et convivial ( nous étions 9 autour de la table dans le jardin d'hiver) qui nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire, et nous sommes heureux de leur dire qu'ils ont fait un excellent choix.

Astuce pour la chambre : Le site est bien fait,on peut se fier aux photos et choisir selon ses gouts, l'étage ou même au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TRUCHTERSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Merci Sylvie et Christophe pour ce séjour passé dans votre magnifique maison.Tout était parfait,la chambre,les succulents repas et les bons conseils de ballades.C'est sûr,nous reviendrons vous voir un jour.
Annelise et Raymond

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très jolies chambres décorées avec beaucoup de goût ; accueil exceptionnel de Christophe et Sylvie, les propriétaires ;
petits déjeuners très copieux et délicieux ;
nous avons passé un week-end extraordinaire ;
Nous y retournerons dès que possible;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end dans ce havre de paix.
Nous avons été très bien accueilli par Sylvie et Christophe.
Ils ont l'amour de ce métier et de leur maison et cela se voit à travers les repas préparés avec plaisir. Encore bravo pour vos confitures.
Merci à vous de nous avons fais passer un bon moment dans votre belle maison

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
secretsdaude, Propriétaire de Le Clos de Vènes, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci beaucoup pour vos remarques qui nous touchent énormément, nous avons toujours à coeur que nos hôtes se sentent bien chez nous, comme à la maison et plus qu'un métier c'est toujours une joie que de partager des moments conviviaux et forts avec nos hôtes. Nous gardons un excellent souvenir de ceux passés en votre compagnie et espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau à la maison. Bien amicalement , Sylvie & Christophe
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon accueil par Sylvie et Christophe dans une demeure pleine de charme, dans une région où se marient plaisir des yeux, culture et joie des papilles (sur les conseils de nos hôtes : caves restos).
à recommander sans réserve et encore merci !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Belle maison de caractère en Languedoc Roussillon, sur la place de la charmante petite église d'un village avec un nom qui ne s'invente pas, "Saint-Couat d'Aude". Voilà le terrain de jeu ! Un havre de paix, une demeure admirablement restaurée par les maîtres des lieux, les "Secrets d'Aude" ont enchantés notre séjour. Nous vous conseillons de prendre le temps d'y rester un peu. Il y a dans la région de belles balades à faire en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de Vènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Vènes

Adresse : 1 Place de l'Eglise, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France (Anciennement Secrets d'Aude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Couat-d'Aude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Vènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.