“Belle adresse...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Vènes

et 1 autre site !
Le Clos de Vènes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Vènes
1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France (Anciennement Secrets d'Aude)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Cahors, France
“Belle adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour court mais très sympathique, nous avons bien apprécié la spontanéité du petit verre de vin de la propriété proposé à notre arrivée, avec sa petite tranche de saucisson, un plus...
Nous aurions aimé partager la table d'hôtes de Sylvie et Christophe car nous sommes sûrs (après ce petit apéro ensemble...) que nous aurions apprécié leur conversation ! Une autre fois nous espérons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Week-end improvisé et le hasard fait bien les choses! Une magnifique demeure décorée avec énormément de goût. Nous avions choisi de manger le soir même avec nos hôtes et là aussi ce fut une belle réussite. Un succulent repas accompagné du vin des propriétaires... un régal.
Et que dire de la chambre Celestine... magnifique avec une bouilloire à disposition pour déguster un thé lorsque l'on a envie! Un détail qui montre l'attention des propriétaires!
Bref un séjour a renouveler les yeux fermés!
Merci aux propriétaires du clos des venes!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Expérience qu'ont voulu nous faire partager de très bons amis habitués du lieu.Le séjour nous a totalement ressourcé grâce au charme décontracté mais très confortable de cette jolie demeure restaurée avec soin par nos hôtes.La maîtresse de maison est une mine de suggestions de sorties et visites alentour. Convivialité avec la bande sur la jolie et verdoyante terrasse au centre d'un charmant et authentique petit village, où bien repos , lire ou rêver au salon tout s'y prête... Petits déjeuner très généreux( bravo la pâtissière) l et sans oublier le nectar du cru fort apprécié lors d'une grill party pleine d'ambiance NB y revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Crewe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Comme nous l'avions prévu une grande tournée du Pays Cathares, couvrant tous les châteaux, abbayes et Canal du Midi, Secrets d'Aude semblait être le point de départ idéal.
Arrivant dans la soirée après un long trajet en voiture par temps de pluie, le village de Saint-Couat air aussi fatigué que nous avons ressenti. Mais, nous étions dans une agréable surprise. Sylvie nous a accueillis à la porte avec un sourire radieux, nous a présenté Christophe et, ensemble, leur accueil chaleureux et leur joie de vivre a fondu notre fatigue et donner le ton pour un merveilleux 9 nuits dans cette maison d'hôtes charmante.
Sylvie et Christophe parlent anglais impeccable, mais ils ont réalisé que nous étions francophiles et ils patiemment nous a encouragés à améliorer notre connaissance de la langue française et la culture autant que possible.

La maison est superbe, dispose de chambres spacieuses et est décoré avec sympathie, avec de nombreuses caractéristiques originales. Le petit déjeuner était servi dans le charmant Jardin d'Hiver, où nous avons dîné avec d'autres clients de partout dans le monde. Petit déjeuner lui-même était généreux avec une sélection de pains, croissants, pains au chocolat, fruits frais, yaourts, céréales et home-made de Sylvie gâteaux et des confitures. Le dîner était délicieux.

Nous avons apprécié la bonne bouteille de vin servi dans la chambre et parlé à Sylvie. Se rendant compte que nous étions des amateurs de vin, Christophe a organisé une soirée de dégustation de vin au vignoble de son ami Christian. Une «dégustation d'une heure » est devenu une expérience de cinq heures, ce qui entraîne notre arrivée à Secret d'Aude après minuit. Le lendemain matin, nous avons appris que Sylvie s'était levé au milieu de la nuit pour vérifier que notre voiture était dans le parking en toute sécurité!

Il ya beaucoup à voir dans la région et Sylvie a toujours été en mesure de conseiller sur les lieux d'intérêt, les itinéraires et les restaurants, même réserver une table à plusieurs reprises. Nous nous sommes sentis comme partie de la famille, telle était la chaleur, la convivialité, l'examen et la générosité prolongé par Sylvie et Christophe.

Dîner avec la famille de Sylvie sur notre dernière nuit était tout simplement sublime - belle cuisine, bon vin et des gens spéciaux.
C'est avec une grande tristesse que nous avons dû partir, mais le souvenir de notre séjour merveilleux allons vivre pendant un long moment. Si l'occasion se présente un jour, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Nous nous sentons privilégiés pour l'expérience inoubliable que vous nous avez donné, nous vous remercions, Leonard et Barbara du Royaume Uni (hope my French is correct)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
blausasc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Même si l escale a Saint Couat d'Aude n était pas prévue, le hasard a bien fait les choses.
Tous les ingrédients étaient reunis pour un moment savoureux hors du temps : accueil chaleureux, cadre enchanteur, calme absolu et une seule envie, celle d'y revenir.
Merci encore.
Nous reviendrons
Les niçoises !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
TERRATS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour notre premier essai en chambre d'hôtes, nous avons été conquis par celle là. Outre le cadre très agréable qu'offre cette maison de maître, les hôtes sont charmants et accueillants. Un petit déjeuner pantagruelique a clôturé notre séjour vraiment trop court dans cette maison.
Ce fut vraiment un moment privilégié dans un havre de paix.
Merci encore à nos hôtes pour leur gentillesse et nous
espérons à bientôt
Carine et Jean-Christophe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Malgré les conditions, avec une arrivée nocturne par temps humide, nos hôtes se sont montrés accueillants et conciliants. La maison, imposante, est néanmoins un cocon chaleureux, en grande partie de par son aménagement. Un petit déjeuner très agréable, dans le jardin d'hiver. Accompagnés des visiteurs étrangers, non francophones, le charme du lieu et des hôtes s'affranchit allègrement de la barrière de la langue. C'est surtout Sylvie qui s'occupe de vous, pleine de spontanéité et de petites attentions. Si vous êtes demandeurs, le couple est vraiment dans une logique d'échange et de dialogue. Avec en même temps la sensibilité nécessaire pour suivre le rythme de leurs invités. Sylvie est très prévenante, sympathique et c'est un bonheur de sentir que ce n'est pas un rôle de composition mais simplement une façon d'être. Nous souhaitons une excellente continuation aux secrets d'Aude. Et si l'occasion se représente un jour, on ne saura pas résister à une escale ou un séjour chez vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos de Vènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France (Anciennement Secrets d'Aude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Couat-d'Aude
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Vènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.