“Une oasis de paix et de tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Greenways Hotel

Greenways Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greenways Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1 Torquay Avenue | Upper Claremont / Bishops Court, Claremont 7708, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Claremont
Cardiff, UK
“Une oasis de paix et de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Greenways est l’hôtel idéal pour ceux qui cherchent à se reposer totalement, en bénéficiant d’un service complet et dévoué. L’hôtel, qui par le passé était un hôtel particulier, est entouré d’environ 1,5 hectares de jardins magnifiquement entretenus. Toutes les chambres et suites ont leur propre salle de bain. L’atmosphère est calme et tranquille bien qu’il soit situé à proximité du cœur de la ville et du front de mer.

C’était le milieu de l’hiver sud-africain et la jolie petite piscine était fermée. Par contre, nous avons profité du feu de cheminée de la salle à manger tout en dégustant des mets et des vins délicieux.

Nous espérons bien y retourner.

Harare
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J’ai récemment visité Cape Town où je suis descendu quelques jours au Greeways.

C’était un séjour absolument génial, à refaire, et à recommander à d’autres voyageurs.

J’ai trouvé le cadre très agréable, agrémenté de beaux jardins, d’une piscine accueillante et avec le plus sympathique des services, du début jusqu’à la fin. Le restaurant était délicieux, les chambres très confortables et équipées de tout le nécessaire.

Ils méritent bien leurs 5 étoiles !

munich
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous sommes retournés au Cap pour les vacances de Pâques et y avons trouvé à nouveau un temps super, une excellente cuisine, des vins délicieux et énormément de choses à faire pour une famille de 2 adultes et 4 enfants. Cette fois-ci, nous avions choisi 2 hôtels que nous avaient recommandés des amis: le Greenways au Cap et le Spier près de Stellenbosch.

Le Greenways était l'hôtel idéal pour sortir deux heures et rentrer s'asseoir sur la terrasse avec la possibilité pour les enfants de courir autour sans que nous nous inquiétions trop de leur sécurité. La cuisine était bonne, mais pas excellente. Le service pouvait être un peu lent (à l'Africaine). Les chambres étaient spacieuses et propres. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis bien accueillis et bien traités. Nous le recommandons pour des familles et nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Greenways Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenways Hotel

Adresse: No. 1 Torquay Avenue | Upper Claremont / Bishops Court, Claremont 7708, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Claremont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Claremont
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Greenways Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenways Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenways Hotel Afrique Du Sud/Cape Town - Claremont
Greenways Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenways Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.