“Pâques au Cap” 2 5 étoiles
Avis sur Greenways Hotel

Greenways Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greenways Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1 Torquay Avenue | Upper Claremont / Bishops Court, Claremont 7708, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Claremont
munich
“Pâques au Cap”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous sommes retournés au Cap pour les vacances de Pâques et y avons trouvé à nouveau un temps super, une excellente cuisine, des vins délicieux et énormément de choses à faire pour une famille de 2 adultes et 4 enfants. Cette fois-ci, nous avions choisi 2 hôtels que nous avaient recommandés des amis: le Greenways au Cap et le Spier près de Stellenbosch.

Le Greenways était l'hôtel idéal pour sortir deux heures et rentrer s'asseoir sur la terrasse avec la possibilité pour les enfants de courir autour sans que nous nous inquiétions trop de leur sécurité. La cuisine était bonne, mais pas excellente. Le service pouvait être un peu lent (à l'Africaine). Les chambres étaient spacieuses et propres. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis bien accueillis et bien traités. Nous le recommandons pour des familles et nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Greenways Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Greenways Hotel

Adresse : No. 1 Torquay Avenue | Upper Claremont / Bishops Court, Claremont 7708, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Claremont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Claremont
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Greenways Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenways Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenways Hotel Afrique Du Sud/Cape Town - Claremont
Greenways Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenways Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.