“n°1” 5 5 étoiles
Avis sur Trildoon House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doolin
Trildoon House Bed & Breakfast
Cronagort | Cliffs of Moher Road, Doolin, Irlande   |
Classé n°25 sur 43 chambres d'hôtes à Doolin
Bordeaux, France
“n°1”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Quel beau B&B!
Idéalement situé, au calme, pour visiter la région, une vue magnifique surplombant la côte.
Lorraine sait nous mettre à l'aise, prend le temps de discuter avec nous, chaque jour, nous recommande les meilleurs sites à ne pas manquer,avec une grande gentillesse.
La chambre était parfaite, vaste, bien agencée, et la literie de très grande qualité. La salle d'eau était grande, prestations au top!
Et un petit déjeuner incroyable.... idéal pour démarrer une longue journée sur une des îles d'Aran, ou le Burren.
Pour le soir, le village de Doolin n'offre que l'embarras du choix, avec ses pubs où la musique "live" règne dès 21H....

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé 2 super nuits dans ce bed & breakfast! Lorraine est très aimable et cuisine des déjeuners délicieux.
En ce qui concerne les chambres, il n'y a rien à redire! C'est sans aucun doute les meillieures nuits que nous avons passées lors de notre séjour en Irlande. En ce qui concerne la situation, la maison se situe à 5 minutes en voiture du petit centre de Doolin.
Bref, on en garde un excellent souvenir!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Ce Bed & Breakfast est situé à Doolin qui offre une position centrale par rapport aux curiosités touristiques du comté de Clare. C'est à une dizaine kilomètre des falaises de Moher (Cliffs of Moher) et c'est pratique pour y aller au lever ou au coucher du jour. Concernant le Burren, c'est à une vingtaine de kilomètres. Sinon, le B&B est situé à l'écart (1 kilomètre) de l'agitation du centre de Doolin (avec magasins et pubs), ce qui est un bon point.

Le parking est grand et le B&B offre une jolie vue sur la campagne de Doolin. Concernant la chambre, celle-ci était spacieuse et conforme à nos attentes. Elle était propre et la salle de bain pratique (sauf le paravent entre la chambre et la salle de bain). Il n'y a pas de télévision dans la chambre mais bien dans le salon commun. Cela donne l'avantage de ne pas s'enfermer dans sa chambre et d'avoir la chance de rencontrer des gens très charmants ou bien d'aller au pub!

Le petit déjeuner proposé est super. C'est accompagné d'un jus d'orange, de toasts (et des fois de banana bread), de kellogs et d'un plat au choix (Irish, omellette, french toasts...).

Pour conclure, c'est un charmant B&B bien situé et au bon rapport qualité/prix. Il y a des réductions pour nuits multiples (à demander). Un petit bémol concernant la mise à disposition de conseils pour les visites et les balades du coin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trildoon House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trildoon House Bed & Breakfast

Adresse : Cronagort | Cliffs of Moher Road, Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°25 sur 43 chambres d'hôtes à Doolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trildoon House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Trildoon House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris