“B&B agréable, et un peu perdu....” 3 5 étoiles

Glasha Meadows a été ajouté à vos Favoris
Glasha Meadows
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Glasha More, Doolin, Irlande   |
rennes
“B&B agréable, et un peu perdu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre agréable mais sans volets ni rideau vraiment occultants, nous avons profité du soleil jusqu'à son coucher, et depuis son lever. Personnes sensibles au soleil pour le réveil s'abstenir.
Petit déjeuner correct, et très jolie vue sur la campagne. La maison est franchement isolée, et on profite des champs d'Irlande avec moutons et chevaux juste en face.

Pour sortir le soir en revanche, c'est plus galère. Un petit tour sur la côté jusqu'à Ballyvaughan vous fera profiter d'une très jolie ballade. Les falaises de Mohers ne sont pas très loin par ailleurs et il ne faut pas les louper. Mais pour manger, il n'y a vraiment rien dans le coin. Petit conseil, pousser la route jusqu'à lisdoonvarna, vous trouverez plusieurs pub/resto à la nourriture correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

En arrivant, on est tout de suite charmé par l'accueil de Marion : souriant, enthousiaste et dynamique ! Très jolie maison, chambre confortable et fonctionnelle. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Une étape pleine de bonne humeur et précieuse de conseils gastronomiques et touristiques (Cliffs of Mohair).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Bon accueil, bonne impression générale, fabuleux petit déjeuner.
Les chambres sont propres claires, dans un design fonctionnel sans grand intêret.
Doolin par contre, bien que tout petit, mérite clairement le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons ete tres bien recu dans ce B&B un peu eloigne du bourg. La chambre etait tres spacieuse, les sanitaires tres propres et tres spacieux aussi. Pour le petit dejeuner nous avions le choix entre 4 Irish Breakfast. Le notre etait copieux et tres bon.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Le B&B est situé un peu en retrait du bourg, mais pour le calme nous avons été servis! Nous avions une assez grande chambre avec vue sur un champ dans lequel trottaient des chevaux. La déco des chambres est assez sommaire, pas très bien accordée, mais largement compensée par l'accueil et la qualité du petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
orlando
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

C'est le meilleur endroit où nous sommes allés lors de notre séjour en Irlande. Très propre. Super personnel. Délicieux petit déjeuner. On y a bien dormi. Nous y retournerons à nouveau. Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Glasha Meadows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glasha Meadows

Adresse: Glasha More, Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
N° 27 sur 43 chambres d'hôtes à Doolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glasha Meadows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glasha Meadows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glasha Meadows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.