“Nos meilleurs souvenirs de voyage grace à eux !” 5 5 étoiles
Avis sur Doll's Cottage Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doolin
Doll's Cottage Bed & Breakfast
Doll's Cottage Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Fisher St., Doolin, Irlande   |
Classé n°8 sur 44 chambres d'hôtes à Doolin
Le Barp, France
“Nos meilleurs souvenirs de voyage grace à eux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La meilleure chambre d'hôte de notre séjour : trés bien située, propre, conformatable , très bon petit déjeuner mais surtout des hôtes, extraordinaire.
Ils ont pris le temps de discuter avec nous et surtout de nous guider dans nos visites touristiques. En partant ils nous ont fait une carte avec une circuit "sur mesure" pour visiter le Burren, je pense que ce sont les plus beau paysage que nous avons pu voir en irlande grâce à Sean.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A notre avis, que dire de plus... le meilleur a déjà été dit dans les commentaires précédents.
Niamh, Sean et Johnny Depp sont tellement gentils, serviables, hors du commun.
Rien à redire au niveau de la propreté, très calme, petit déjeuner extraordinaire et délicieux.
Sean est un vrai agent touristique.
Go for it !

Astuce pour la chambre : La chambre 5 a la plus belle vue !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
POLIEZ-LE-GRAND/CH
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super accueil, très chaleureux et sympathique. Mon anglais n'étant pas terrible, Sean a pris la peine de parler simplement. Un café accompagné d'un whisky en guise d'accueil que dire de plus. Excellent buffet pour le petit déjeuner et complément à la carte. Excellents conseils sur les excursions de la région, les Pubs et Restaurants. À deux pas du Pub O'Connor. Je le recommande sans hésiter. Merci encore à Sean et Niamh.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Sean et Niamh sont extraordinaires. Tout est là pour se croire comme chez des amis : accueil, conseil, convivialité, disponibilité. Les chambres sont chaleureuses et même chauffées quand le temps était frais !! Le petit déjeuner est extraordinaire, produits frais et ou bio. La meilleure salade de fruits , les meilleurs scones, le meilleur full Irish breakfast de tous les B&B !! D'un avis unanime de toute la famille, c'est le meilleur séjour sur les 6 B&B faits en Irlande. Bravo !! A faire sans hésitation : la ballade à pied à partir de Doolin en direction des falaises de Moher, font découvrir les falaises avec une belle perspective ou à partir du bâteau, le circuit concocté par Sean, notamment la cote en direction des Burren est sensationnelle, coucher de soleil sur Doolin en scrutant les dauphins. Bien sur les pubs , surtout O Connor, Merci Sean, merci Niamh pour tout, pour les conversations que nous avons eues... Nous n'hésiterons pas à revenir si nous planifions un voyage sur l'Irlande ! Laurence & Patrick et les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucau France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été amené à réserver dans son B&B par l'intermédiaire d'un autre B&B complet lors de notre séjour. Nous avons été très heureux de passer 3 nuits avec nos enfants et grands parents. Très acceuillant, sympathique mais surtout, il nous a donné des informations pour notre séjour et nous n'avons pas été déçu.
Propre, très bon petit déjeuner, nous vous conseillons ce B&B de trois chambres dans une petite ruelle bien cabossée mais très chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Doll's Cottage Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doll's Cottage Bed & Breakfast

Adresse : Fisher St., Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 44 chambres d'hôtes à Doolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doll's Cottage Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.