“A wonderful place” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 chambres d'hôtes à Doolin
L'Alpe d'Huez, France
“A wonderful place”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Charmant établissement très confortable, un accueil chaleureux qui vous met tout de suite à l'aise;les chambres sont très agréables avec un raffinement remarquable.
Les plats proposés par le restaurant sont présentés avec recherche et sont délicieux ,les poissons étaient excellents et un plus encore pour les desserts vraiment fabuleux.
Le petit déjeuner copieux n'a pas changé notre première impression bien au contraire; tout était parfait.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un accueil très chaleureux de la part de Carol la propriétaire, des chambres très confortables, joliment décorées, douillettes et bien insonorisées (double vitrage).
L'emplacement est très joli aussi, au bord de la rivière avec une pelouse qui y descend en pente douce, des fauteuils pour s'y prélasser et une belle terrasse.
Le petit déjeuner, excellent et très copieux. Des oeufs mollets parfaitement cuits, c'est rare! Et tout ceci, servi avec une grande amabilité.
Je recommande cette adresse, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet établissement décoré avec goût par la propriétaire est un véritable petit bijou. Les chambres sont belles, propres, grandes, bien insonorisés, à prix raisonnable. Le restaurant de l'établissement offre de copieux déjeuner et tout est fait avec soin, goût et générosité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil particulièrement chaleureux.
La chambre est très propre, vaste et lumineuse. La salle de bain est bien fournie en produits dermo-cosmétiques.
Le petit-déjeuner est à l'image du dîner, c'est-à-dire excellent.
Un peu d'agitation autour du pub d'en face, mais rien de méchant comparé à notre nuit de Dingle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Doolin est un petit village plaisant. Ce b&b est situé en plein milieu, juste en face vous trouvez un point d'information, bref que du pratique. Les chambres sont jolies, sans être incroyables non plus. Mais le petit dej dans la verranda vaut le détour ! On se prelasse en regardant le cours d'eau et en dégustant la cuisine !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y sommes allés pour le restaurant et n'avons pas été déçus, nous avons super bien mangé et le service était impeccable. Par contre, la chambre est standard, un peu vieillote dans sa déco et son prix (80€) un peu surfait à mon avis; mais c'est tellement agréable de n'avoir qu'à remonter l'escalier après un bon repas arrosé! Léger bémol: notre chambre (#5) était située directement au-dessus du restaurant, donc assez bruyante jusque tard dans la nuit (samedi soir oblige...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonne adresse mais attention aux mauvaises surprises.
En raison d'une réservation une peu tardive (15 j) nous avons eu l'une des dernières chambres disponible : pas terrible. Au rdc, vue sur la cour intérieure où le personnel passe sans cesse et sur le parking. Équipement et déco sans charme, un peu cache misère.
L'accueil et le service sont impersonnels, effectués par les employés. Nous avons croisé la propriétaire au breakfast, très affairées et peu disponible.
Nous n'avons pas testé le resto, en raison de prix vraiment élevés et avons préféré aller au roadsign tavern à Lisdoonvarna à quelques km (excellente adresse, d'ailleurs...).
Le breakfast est par contre l'un des meilleurs que nous ayons pris (médaille pour les pancakes !)

J'ai résumé ici les principaux points négatifs, Cullinan's reste tout de même une bonne adresse, accueillante, un bon hôtel-restaurant. Pour un accueil plus typique et convivial, préférez autre chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cullinan's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cullinan's Guesthouse

Adresse: Crossroads of R 479, Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°11 sur 43 chambres d'hôtes à Doolin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cullinan's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cullinan`s Guesthouse Hotel Doolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cullinan's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.