“Ma préférée” 5 5 étoiles

Ocean Road, Doolin -, Irlande   |
Caen, France
“Ma préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons vu l'adresse sur le Routard, et nous avons décidé d'y camper en avril 2014. Nous étions les seuls ! 16€ pour deux avec tente et voiture. Super prix ! Nous avons l'accès aux douches, cuisines, feu de cheminée de l'auberge. L'auberge est magnifique, les alentours aussi (petite rivière etc). Des pubs et restaurants à 50m. Le petit déj à 1,5€. Le proprio a le sens du contact. Super super ! Je recommande à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe lieu, tant par la localisation que par l'intérieur : feu de tourbe, pierres apparentes... Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour notre voyage. Les chambres, la cuisine (immense et très bien équipée) et les sanitaires étaient très propres. Lits confortables et literie nickel. Bon petit déjeuner (en supplément pour 1,50€). En période creuse (mars), prix super abordable. A chaudement recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bonne surprise que cette auberge de jeunesse. L'ambiance y est extrêmement conviviale, chaleureuse. Tout est mis à la disposition des voyageurs (notamment une cuisine super équipée et une laverie). L'ensemble est très propre et fonctionnel. La localisation (à 50m du pub) permet de passer de très bonnes soirées en musique, ce qui ne gâche rien...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons adoré notre expérience dans cette auberge. Même si nous sommes campeurs, nous avons pu profiter de toutes les commodités offertes par l'auberge (frigo, douches, Internet, cuisine toute équipée et salle à manger). Le terrain de camping est situé juste à côté d'une jolie petite rivière où l'on peut faire un pique-nique et relaxer. C'est magnifique. En plus, si vous voulez rencontrer des gens de partout, la salle à manger est l'endroit idéal. Et le lieu est parfait, juste dans Doolin, à côté de tous les pubs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'auberge est bien placée, dispose d'un grand parking, et l’extérieur est très bien entretenu.
L'endroit est superbe, avec de l'herbe partout, le petit pont en pierre et le cour d'eau juste à coté.
De plus la vue sur les pubs fait saliver...
La chambre avait l'espace minimale, mais le lit était confortable.
La salle de bain dans la chambre manque un peu d'espace pour ranger les serviettes, ou les brosses à dents ou les trousse de toilettes. Au temps pour moi ça allé, au temps pour ma compagne ça passe un peu moins hihi.
La partie commune est très agréable, même si on y pas resté longtemps, car notre anglais est très approximatif et le dialogue est difficile à avoir même si on a les bases...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'auberge est très bien organisé le lieu est magnifique avec le petit cours d'eau, la petite terrasse…
en effet je pense qu'il s'agit de l'une des meilleures auberges de jeunesse.
Le décor de la salle à manger est chaleureux avec cheminée
Karl saura vous donner les bons conseils de balades
Très bon séjour dans cette auberge.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
fonchyman
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Superbe auberge de jeunesse, propre, confortable, notre chambre etait petite (mais qui s'en preoccuppe quand il passe la journee dehors et la soirée aussi??), très bien située dans le sympathique bourg de Doolin. Vous ne pouvez etre decus si vous faites un sejour en auberge c'est l une des toutes meilleures (plusieurs fois primée d'ailleurs). karl est un mec super gentil et pas avare de combines dans le coin et aussi de trucs a faire dans pas mal d'endroits d irlande.

Reservez les yeux fermés, rapport qualité prix impecable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aille River Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aille River Hostel

Adresse: Ocean Road, Doolin -, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Doolin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aille River Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aille River Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.