“The auberge pour les backpackeurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Rainbow Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doolin
Rainbow Hostel
Rainbow Hostel a été ajouté à vos Favoris
Doolin, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“The auberge pour les backpackeurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Auberge familiale très chaleureuse avec un excellent accueil !
Super literie, super cuisine, super localisation, super petit-déjeuner (inclus), super calme et silencieux bref... super auberge !
Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

un grand merci à Carmel et Mattie pour leur accueil chaleureux et attentionné. Mattie nous a amené découvrir le Burren et ses secrets, c'est un passionné qui aime faire partager sa connaissance, grâce à lui, nous avons pu nous balader dans des endroits très beaux!. Carmel est très attentive à ce que tout le monde se sente bien, elle veille à la propreté et à la convivialité du lieu. ses scones pour le petit déjeuner sont excellents.
l'auberge est situé à deux pas d'un pub, où les soirées musicales sont festives et chaleureuses. les hôtes aussi étaient très sympas. une excellente adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Point de départ idéal pour randonner jusqu'aux Cliffs of Moher, cette auberge est sympa, propre, familiale et les gens y viennent de partout!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

On a atterrit par hasard à Doolin dans cette petite auberge charmante. Il faut sonner à la maison de gauche et Carmel vous accueillera dans son auberge de jeunesse! J'aime la salle commune, son poêle et ses jeux de société! Une immense cuisine et un jardin pour l'été ! Le bled est sympa, 2 pub et une épicerie, tout ce qu'il faut pour survivre ! Bon voyage !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

A deux reprises j'ai séjournée au Rainbow Hostel à Doolin, chez Carmel&Mattie, la dernière fois en septembre 2010, et je ne me suis jamais sentie aussi quelque part.
Autour du feu de tourbe dans le salon, avec une tasse de thé, à écouter de la musique irlandaise traditionnelle et à discuter avec d'autres voyageurs amoureux du Burren et de l'Irlande.... Absolument ressourçant!
Accueil plus que sympathique, Carmel & Mattie sont toujours prêts à rendre service, à faire partager leur passion pour la région.
L'AJ est très bien située, ballades à pied et à vélo à faire dan sle coin (vers Ballyvaughan, vers les Cliffs of Morher, ou les terres intérieures comme Kilfenora et Poulnabrone).
Je ne devais rester que 4 nuits, je suis restée la semaine.
A recommander à tous les voyageurs en quête d'authenticité, de partage, et tous les amoureux de l'irlande traditionnelle!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Rainbow Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainbow Hostel

Adresse: Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Doolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.