“Chaleureux” 5 5 étoiles

Rainbow Hostel
Doolin, Irlande   |
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

On a atterrit par hasard à Doolin dans cette petite auberge charmante. Il faut sonner à la maison de gauche et Carmel vous accueillera dans son auberge de jeunesse! J'aime la salle commune, son poêle et ses jeux de société! Une immense cuisine et un jardin pour l'été ! Le bled est sympa, 2 pub et une épicerie, tout ce qu'il faut pour survivre ! Bon voyage !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

A deux reprises j'ai séjournée au Rainbow Hostel à Doolin, chez Carmel&Mattie, la dernière fois en septembre 2010, et je ne me suis jamais sentie aussi quelque part.
Autour du feu de tourbe dans le salon, avec une tasse de thé, à écouter de la musique irlandaise traditionnelle et à discuter avec d'autres voyageurs amoureux du Burren et de l'Irlande.... Absolument ressourçant!
Accueil plus que sympathique, Carmel & Mattie sont toujours prêts à rendre service, à faire partager leur passion pour la région.
L'AJ est très bien située, ballades à pied et à vélo à faire dan sle coin (vers Ballyvaughan, vers les Cliffs of Morher, ou les terres intérieures comme Kilfenora et Poulnabrone).
Je ne devais rester que 4 nuits, je suis restée la semaine.
A recommander à tous les voyageurs en quête d'authenticité, de partage, et tous les amoureux de l'irlande traditionnelle!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Rainbow Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainbow Hostel

Adresse: Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Doolin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainbow Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.