“Doolin” 5 5 étoiles
Avis sur Sea View House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doolin
Sea View House
Sea View House a été ajouté à vos Favoris
Fisherstreet, Doolin, Irlande   |
Classé n°4 sur 44 chambres d'hôtes à Doolin
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble, France
“Doolin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent , propre , petit déjeuner maison avec des bons produits, emplacement idéal pour aller au pub , vue super, à faire...
Propriétaires sympathiques , borne de recharge véhicule électrique , chien acceuillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons vraiment passé un moment agréable, quoi que trop bref, chez Darra et sa famille. L'accueil est amical, chaleureux et prévenant, et Darra donne de bons conseils sur les environs et les pubs de Doolin ! Nous avons également beaucoup apprécié notre chambre, très confortable, et le petit déjeuner préparé avec soin et délicieux. Petit plus : la maison est très bien située dans Doolin, et la vue sur le village est très belle. Merci encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons partagé deux excellentes semaines dans cette maison agréable auprès d'une famille chaleureuse et conviviable. Les chambres son superbes et confortables et le petit déjeuner plus que copieux. Le plus agréable était sans doute de partager ce repas avec tous les convives présents et d'échanger nos impressions sur nos journées respectives. Les iles d'Aran sont certes toutes proches mais plein d'autres endroits merveileux sont à côté comme le pays du Burren. Il faut se donner le temps de le découvrir et le parcourir... Les randonnées y sont plus rares et plus difficiles qu'ailleurs mais les paysages compensent largement les efforts accomplis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ventdunordouest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Belles chambres, meublées et décorées avec goût, et vue (depuis la terrasse et certaines chambres) donnant sur le bas du mignon petit village de Doolin et sur la mer - le nom n'est pas trompeur. Restaurants et pubs où écouter de la bonne musique ne sont qu'à un jet de pierre, la jetée (d'où partent les bateaux pour les iles d'Arran) et sa plage de galets / rochers un peu plus loin - l'occasion d'une belle balade de fin de journée.
Les hôtes de ce B&B offrent en outre un accueil chaleureux, et... un excellent petit déjeuner! :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Le maître de maison est certes froid au premier abord mais si on le fait parler un peu ça va. Pour le petit déjeuner c'est tous ensemble autour d'une grande table, ça surprend un peu compte tenu de nos attentes, mais finalement de belles rencontres. Mais c'est pas du 5 étoiles, mais c'est peut-être ce qui se fait de mieux sur Doolin...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

nous avons apprécié la propreté et le confort des chambres. Le petit déjeuner également très bien préparé par Darra. Le prix est aussi au-dessus de la moyenne des B&B.
S'il y avait un reproche à faire ce serait le manque de convivialité du maitre de maison. Nous n'avons pas pu utiliser leur ordinateur pour chercher un garagiste suite à un problème de voiture. Nous avons été invités à aller dans un café internet, ce qui n'est pas très sympa de la part des propriétaires.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Ce B&B est une vraie perle: il est idéalement situé sur une petite hauteur juste au dessus du petit port de Doolin (2 min à pied montre en main!), à 10 min à pied de l'embarcadère pour les îles d'Aran, et à 5 min en voiture des célèbres cliffs of Moher.
L'ensemble de la maison est très cosy, les chambres sont spacieuses,et dotées d'une télévison écran plat; les salles de bain, équipées de douche, sont très propres. Deux dest chambres ont une vue (un peu lointaine) sur la mer et les autres donnent sur la colline à laquelle est adossée la maison. Le lieu est plein de calme et de sérénité.
Darra, notre hôtesse, est très sympathique et a concocté plusieurs itinéraires de balades dans la région.
Son petit déjeuner est très copieux et délicieux, voire même un peu imposant, mais on ne saurait lui reprocher sa générosité.
Bref, il s'agit d'une excellente adresse et je n'hésiterai pas à la recommander à quiconque.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea View House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea View House

Adresse: Fisherstreet, Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 44 chambres d'hôtes à Doolin
Sea View House Hotel Doolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.