“Super ambiance” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Guebwiller
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pub très agréable , nous avons beaucoup apprécié notre repas (plats de poisson et de viande savoureux, hamburger super bon), avec en prime l'orchestre de musique irlandaise: au top!! Seul petit bémol, point d'alcool le jour du vendredi saint (mais tous les résidents y avaient droit, allez comprendre la logique..)

• 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons juste bu un verre dans ce bar. Les plats de nos voisins étaient appétissants, ils en étaient contents ! Nous avons eu une bonne impression, le service et l'ambiance sont sympas. Je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Un grand bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Arrivés par hasard dans cet établissement dans le courant de notre voyage, nous voulions y dîner et rentrer assez tôt pour récupérer de la fatigue. Mais il en aura été autrement! Le repas a été délicieux, nous recommandons le plat de ribs mijotés avec la puree de pommes de terre faite maison. Une sauce mitonnée remarquable! Nous avions décidé de partir, mais intrigués par de la musique du côté du bar, nous voilà repartis pour rester un bon moment en plus. Nous avons eu le bonheur de découvrir deux groupes de musiciens qui ont joué ensemble et nous ont époustoufflé par l'ambiance chaleureuse, festive et conviviale qu'ils ont réussi a créer: le groupe Daori Farrel ainsi que Tom Delany et Caroline Keane. Nous garderons de cette soirée un formidable souvenir!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Super endroit, très chaleureux et idéal pour (bien) manger sur le pouce, notamment la soupe de crustacés, délicieuse, accompagné de pain fait maison. Bons desserts également. Attention aux cars de touristes qui rendent vite l'endroit bondé...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Cuisine bien maîtrisée et ambiance musicale enjouée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est par pur hasard que nous avons franchi les portes de cet établissement. Le hasard fait décidément bien les choses puisque nous avons adoré notre soirée.

Les repas (nous avons mangé des fruits de mers et des poissons du jour) étaient goûteux et préparés avec soin, le service conviviale et attentionné et nous avons eu le plaisir de taper du pieds en cie de musiciens traditionnels irlandais. La bière Doolin, brassée spécialement pour la localité est un must : blonde, goût de noisette et rafraîchissante! Bravo à toute l'équipe...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fitzpatrick's Bar ont aussi consulté

Doolin, The Burren

Vous connaissez Fitzpatrick's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzpatrick's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.