“ambiance authentique et irish musique” 4 5 étoiles

+353 (0) 65 7074133
Site Web
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Doolin
Rennes, France
“ambiance authentique et irish musique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons trouvé au McGann's la vraie ambiance des pubs avec décor, musique et plats (très bon Irish Stew) même si le nombre de touristes finissait par dépasser le nombre de locaux à partir de 9PM

Visité en août 2013

GM de Valenciennes
“Cela valait le coup d'attendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un soir de mai; faim et envie de musique. Nous connaissions McDermott's près de notre B&B. C'était presque vide ce soir là et l'ardoise des plats pas trop tentante. 200 mètres à pied pour aller chez McGann's. Les plats plus nombreux et sympas. On pousse la porte...la foule. Pas moyen de trouver une place. Huit personnes à caser ! Le serveur nous promet dans 30 minutes, le temps de boire un verre devant le pub dans la douceur du soir. Le temps écoulé, un client habitué doit faire la police pour nous libérer une table ou quatre jeunes couvaient des verres vides. Excellent Lamb stew, délicieuses souris d'agneau et purée maison. Et la musique commence déjà. Violon, guitare, tinwhistle, bodhran et chant jusque très tard. Une super soirée dans un cadre très typé, et agréable, même si les manches restent parfois collées sur les tables. La vraie soirée Irlandaise comme on les aime.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté McGann's Pub and B&B ont aussi consulté

Doolin, The Burren

Vous connaissez McGann's Pub and B&B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McGann's Pub and B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.