“Grande maison au grand coeur” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Maison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lesches
La Grande Maison
La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
34 avenue Charles de Gaulle, 77450 Lesches, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lesches
Cholet
“Grande maison au grand coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle maison bourgeoise, en briques, aménagée avec goût. Baies vitrées de la belle salle de petits déjeuners ouvrant sur le magnifique jardin entretenu à la perfection. Chambre agréable (chambre charmes), claire, propre, bien décorée. Bons petits déjeuners, copieux et diversifiés avec des pâtisseries maison juste sorties du four. Hôtesse accueillante et souriante, toujours à l’écoute pour donner des conseils touristiques. En résumé, une belle adresse de maison d’hôtes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'était notre troisième fois dans la chambre d'hôtes de Madame Béatrice, et c'est toujours parfait.
Nous n'avions pas une réservation, nous avions appelé Madame Béatrice juste au dernier moment, mais elle avais une chambre libre, et on a profité.
Les chambres sont toujours très très propres et très jolies, avec tous ces ourson.
C'est vraiment une plaisir de passer une nuit à la Grande Maison. C'est relaxant.
Pour aller à Disneyland il faut avoir la voiture, mais si vous avez la voiture, c'est un occasion à ne perdre pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est la deuxième fois que nous prenons une chambre dans La Grande Maison
Les chambres sont très sympas, spacieuses, calmes, propres.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Les propriétaires absolument charmants,
Une mention spéciale pour le petit déjeuner où l'on n'a pas envie que ça s'arrête tellement c'est bon ! Vous voulez des crêpes ? il suffit de demander. Du fromage, du jambon, des yaourts, des oeufs.....
On se sent vraiment bien accueillis, à l'aise. Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je retiens de ces deux nuitées un accueil chaleureux et souriant, un petit déjeuner délicieux, renouvelé, les croissants ont été servis tièdes, la petite musique de fond et les bougies qui vont avec... En fait, c'est un ensemble de petites attentions portées à chaque moment du séjour qui font qu'on s'y sent simplement bien. La propriétaire des lieux, Béatrice, y est pour beaucoup. Avis aux personnes étrangères: elle parle très bien anglais... Demandez lui pourquoi ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons déjà passé plusieurs nuits en famille dans cette chambre d'hôte. Elle est parfaite à tous les niveaux. Elle dispose de deux chambres séparés par la salle de bain, idéale pour les familles avec des enfants. Les chambres sont décorées avec gout, très propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est préparé avec soin et délicieux. L'accueil et les conseils de Béatrice sont très précieux. De plus, cette chambre d'hôte est localisée très près de Disneyland et des accès RER pour découvrir Paris. Bref, nous n'avons trouvé aucun point négatif et nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel a été une merveilleuse découverte! Il est situé à proximité de Disneyland Paris et de la RER, en permettant aux clients d'accéder facilement à les parcs et à la ville de Paris (toutefois la voiture est très important). La gentillesse de M.me Béatrice et Mr. Thierry est un autre des points forts de cet accomodation. Certainement à recommander à ceux qui veulent passer quelques jours dans la capitale française et Eurodisney. Le prix est ajusté pour les services offerts.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Lors d'un week-end au parc eurodisney, nous nous sommes posés le temps d'une nuit à "la grande maison". L'accueil fut excellent, malgré notre arrivée très tardive...
Les chambres sont propres, spacieuses, jolies et la literie d'un excellent confort.
Le petit-déjeuner n'a rien de petit... Il est servit sur une table xxl bien préparée, et rien ne manque, avec en prime une discution avec la propriétaire, tout aussi charmante que le lieu.
Nous vous conseillons ce lieu sans aucune hésitation.
Bonne continuation, et à une prochaine fois, lors d'une éventuelle visite dans votre région.

Angel, Marie, Eric et Thierry (80 Somme)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison

Adresse: 34 avenue Charles de Gaulle, 77450 Lesches, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lesches
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lesches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.