“Belle rencontre dans une très jolie maison” 5 5 étoiles
Avis sur An American In Brittany Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-en-Grève
An American In Brittany Bed & Breakfast
An American In Brittany Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
63 Route de Bellevue, 22300 Saint-Michel-en-Grève, France   |
Rambouillet, France
“Belle rencontre dans une très jolie maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil très sympathique de Chéryl dans sa très jolie maison proche des beaux lieux de visite de la côte de granite rose et face à la mer. Après un petit apéritif dans le jardin nous eu droit à un diner délicieux.
La décoration très recherchée et chaleureuse. La chambre très lumineuse et la literie parfaite. Nous reviendrons. Corinne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cheryl nous a accueillis dans sa magnifique maison avec une réelle gentillesse. La décoration est faite avec gout (nous avons dormis dans la chambre salon). Le repas était merveilleux avec des lasagnes incroyables et une tarte au citron qui à eux seule valent qu'on s'y arrête.

Sans aucun doute une adresse à ne rater sous aucun prétexte.

Cheryl welcomed us into her beautiful house with a great kindness. The decor was beautiful (we really appreciate our room) The meal was wondserful especially lasagna and the lemon which was magic (like the nba team :) )

Undoubtedly a place not be missed.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Concoret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Arrivant de Lannion, sur le GR34, c'est avec un énorme plaisir que nous nous sommes posés chez Cheryl, dont la maison est toute proche du chemin et de la grève.
En dépit d'un décor carrément "original", on se sent de suite comme chez soi ; Cheryl vient au devant de tous nos besoins, nous offrant, dans un "jus" très personnel, tout le confort et même plus! Pour le marcheur, son accueil est comme un baume.
Et puis, on passe à table "entre amis" pour partager un délicieux repas mais aussi nos goûts, nos aventures...
Notre lassitude et la saison précoce ne nous ont pas permis de profiter du jardin pourtant si tentant, mais ici, la vigne pousse dans la véranda! Et oui, dans cette maison, on va de surprise en surprise...
...Une adresse...pas comme les autres...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un excellent sejour, une maison de charme face a la mer, Cheryl est une hote aux petits soins et ne manquez pas de gouter sa cuisine !
Calme, relaxation, bonne cuisine, paysages magnifiques et mème du soleil !
Je reviendrais sans hésiter passer un nouveau séjour ici pour le charme de la maison, la décoration des chambres et surtout la gentillesse et le sourire de Cheryl.
Sur la baie de St Michel en Grève une position idéale pour partir a la visite de la Cote de Granit Rose, de l'ile de Bréhat ou en partant vers le Finistere, Roscoff ou meme jusqu'au Conquet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine pendant le mois d'août. Cheryl nous a chaleureusement accueillis. Très belle région à visiter, une énorme plage juste en face de la maison, Décoration très sympa, literie confortable, tout le monde était satisfait. Merci Cheryl et à bientôt.
Excellent rapport qualité/prix, c'était super !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Death Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un accueil plus que chaleureux dans un cadre très agréable : une belle maison à l'écart de la route et à 5mn de la plage (vue sur la mer) et entourée d'un grand jardin fleuri et calme.
4 chambres avec chacune sa couleur et une décoration fouillée et très cosy.
Shirley nous a accueillis très chaleureusement et nous a préparé un très bon repas complet (vin compris) ; le repas lui-même est très convivial, permettant de se sentir accueillis presque comme en famille. Le petit-déjeuner fourni est compris dans le prix très abordable.
Le site anamericaninbrittany.com donne plus de détails.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez An American In Brittany Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An American In Brittany Bed & Breakfast

Adresse: 63 Route de Bellevue, 22300 Saint-Michel-en-Grève, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Michel-en-Grève
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Michel-en-Grève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An American In Brittany Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.