“un endroit de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Un Coin de Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cologne
Un Coin de Paradis
Un Coin de Paradis a été ajouté à vos Favoris
17 Rue du Couvent | COLOGNE, 32430 Cologne, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cologne
Audincourt, France
“un endroit de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

poussez la porte de cet magnifique demeure rozenn et mathieu vous y acceuilleront chaleureusement.
les chambres sont spacieuses , la literie est super bonne, très propre.
le déjeuner , très copieux, est un reel endroit de partage entre tous .
c est un lieu trés reposant, dans une merveilleuse ré gion, à découvrir absolument.
nous y avons passer d excellente vacance, et nous vous le conseillons fortement.
gilbert , martine. (DOUBS)
Sandrine .(Bordeaux).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une tres bonne adresse sur la route de l'espagne (nous venions de Nantes) dans un ancien couvent renové ou nous avons pu loger avec nos 3 enfants dans une tres grande chambre, fonctionnelle, tres propre. Les propriétaires sont très accueillant et tapent volontier la causette le matin au petit dejeuner (tres sympa, autour d'une grande table en bois).
Le petit village de cologne est charmant et la route pour le rejoindre depuis Agen ne l'est pas moins, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

petit week end en amoureux a Cologne
je doit reconnaitre que j'etait un peu réticent a l'idée de passer une nuit dans une chambre d’hôte n'ayant jamais essayé, mais dés la porte ouverte et l’accueil chaleureux reçu j'ai vite oublié mes aprioris !
on se sent vite a l'aise et la formule proposé par les patrons est judicieuse, apéro en leur compagnie repas tranquille (nous n'etions que deux) et le couple nous a rejoins pour le dessert
repas copieux avec salade de gésiers et un magret tout aussi excellent mais (gers oblige) et une grande maitrise dans l'art de la tarte tatin :-)
j'ai passé une très agréable soirée en compagnie de gents charmant
les chambres sont spacieuses (on a visité toute la maison) et l'absence de télé dans les chambres n'est en aucun cas un problème je dirait même que ça a du bon ! qui irait passer un week end tranquille pour se poser devant la télé ???

rozenn nous a bien expliquer comment trouver ce vin blanc excellent que nous avons bu a l'apéro au marché local, chose faite dés le lendemain :)

donc pour finir oui c'est un petit coins de paradis ou il fait bon poser ses valises et ou je pense nous retournerons bientot

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

"Un petit coin de paradis est vraiment un petit coin de paradis.
Nous nous sommes régaler grâce aux conseils de Rozenn et Mathieu, ils connaissent les jolis coins à visiter, et les bons restos où manger les produits du terroir !
Merci à vous en espérant revenir un de ces jours pour mieux visiter votre région.
Bonne continuation pour votre beau projet !"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit (3 couples)ds ce petit coin de paradis lors du week-end du 15 août et nous n'avons pas été déçus: accueil excellent, de très jolies chambres toutes très différentes (effectivement sans Tv et c'est parfait !), Rozenn nous a indiqué une adresse superbe pour le dîner du soir ( Moulin de Maubec ) et le petit déjeuner s 'est déroulé de façon fort sympathique avec des produits de qualité , n'en déplaise à l'auteur du 1er avis , les croissants de Rozenn sont certes cuits au four mais sont très bons ! Je ne vois pas comment ces jeunes gens pourraient mieux faire , le rapport qualité/prix est excellent.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Christol Les Ales, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Endroit charmant et agréable avec un accueil chaleureux. Dommage qu'il n'y ai pas de télévision dans la chambre. Le repas gourmand est pour ma part décevant, Le foie gras fait maison était sans goût. Le pire est d'avoir pour fromage babibel et président. On aurait tellement aimé avoir du fromage local. Pour le petit dejeuner il est regrettable d'avoir des croissants surgelés. Cela n'enlève en rien à la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DROME
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Quel accueil! Rozenn et Mathieu vous reçoivent à bras ouverts et vous faites partie de la famille immédiatement. Les chambres sont toutes magnifiques et le décor de trés bon goût; la cuisine de Rozenn délicieuse et avec plaisir elle vous donne ses recettes et petits tours de main. Un grand BRAVO à Mathieu qui a passé ses soirées et week end avec l'aide de Rozenn à retaper ce magnifique couvent.Même le petit Gabriel a toujours le sourire ......Merci encore pour votre accueil et gentillesse et beaucoup de souhaits de réussite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Coin de Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Coin de Paradis

Adresse: 17 Rue du Couvent | COLOGNE, 32430 Cologne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cologne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cologne
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
« A l’intersection de la Gascogne Gersoise et la Gascogne Toulousaine, nous vous accueillons à Cologne dans notre « Coin de Paradis », demeure de charme rénovée et comprenant 5 chambres d’hôtes et 1 gîte avec terrasse, piscine extérieure privée, chauffée de mai à octobre, jardin clos. Un Coin de Paradis peut aussi être loué dans sa totalité en formule Gîte 15 personnes, 5 chambres, 5 salles de bains, 2 cuisines etc... L’atmosphère est agréable et décontractée !Nous vous attendons nombreux ! » ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Coin de Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.