“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur Sempiak Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selong Belanak
Sempiak Villas a été ajouté à vos Favoris
Jalan Raya Selong Belanak, Selong Belanak, Lombok 83511, Indonésie   |
Marseille, France
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Que dire sinon que l'essentiel est dans le titre....Le site est superbe, niché dans les collines avec une vue plongeante sur la baie de Selong belanak, plage au sable blanc et son village de pecheurs : le paradis en somme !!! Nous logions dans la villa kruing, suffisante et agreable, la piscine a debordement est geniale et le resto LBC est tres bon... Seul defaut, pas de wifi sinon a la reception, mais quand on va au bout du monde on peut pas tout avoir !!! :)))) je recommande 20/20

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe séjour en famille dans la villa Okep... que du bonheur pour nous durant ce passage trop court dans le Sud de Lombok.
Une vue incroyable de notre Villa. Une plage magnifique et calme.
Merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux et j'espère à très vite.
Muriel & co

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SempiakVillas, General Manager de Sempiak Villas, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire tellement gentil et la prochaine fois nous esperons vous voir pour un sejour un peu plus long.
A bientot!
Merci encors une fois de l'equipe Sempiak.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une vue exceptionnelle à partir de villas situées à flanc de colline, sur une grande baie avec un magnifique sable blanc, quasiment déserte. UN relief étonnant et tourmenté. Semble le bout du monde, mais en fait proche du nouvel aéroport par une route facile. Villas très confortables décorées avec goût et sobriété. Personnel charmant et serviable. Repas de qualité servis au bord de la piscine à débordement. Equipe de direction néo-zélandaise avec une Française.
Possibilité d'équitation et de promenades en bateau, ainsi que balades dans les collines environnantes.
Un séjour de rêve pour les amateurs de tranquillité à l'écart des foules et des night-clubs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SempiakVillas, Manager de Sempiak Villas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci pour vos commentaires elogieux! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecie votre sejour a Sempiak Villas et esperons vous revoir bientot.

L''equipe Sempiak Villas
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

voila un endroit qui mérite bien quelques jours d'arrêt sur Lombok. Un petit coin de paradis avec des vues à couper le souffle, une plage spectaculaire et tranquille. Les villas sont décorées avec goût et sobriété, le personnel est extrêmement agréable, souriant et serviable. La table est bonne, le petit déjeuner parfait. Qu'il est bon de se reposer et de se ressourcer ici. Un endroit à recommander sans réserve!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SempiakVillas, General Manager de Sempiak Villas, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires elogieux que nous avons transmis aux membres de notre equipe. Nous etions ravis de vous avoir parmis nous et de pouvoir vous faire decouvrir Sempiak Villas.
Donnez le bonjour a la Lorraine!

Bien amicalement,
Sempiak Villas

Vous connaissez Sempiak Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sempiak Villas

Adresse: Jalan Raya Selong Belanak, Selong Belanak, Lombok 83511, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Selong Belanak
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Selong Belanak
Sempiak Villas Selong Belanak, Lombok
Sempiak Villas Hotel Selong Belanak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sempiak Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.