“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Sempiak Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selong Belanak
Sempiak Villas
Sempiak Villas a été ajouté à vos Favoris
Jalan Raya Selong Belanak, Selong Belanak, Lombok 83511, Indonésie   |
Prilly
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un des plus beaux arrêts que nous ayons fait. 1 semaine complète avec une villa magnifique, un personnel attachant et une plage de rêve. En plus les propriétaires essaient d'intégrer la population dans le projet avec une touche eco. Rien à redire, c'est top !

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Imaginez des bungalows à flanc de colline, nichés dans les arbres, auquels on accède soit par une route très pentue ou par la volée d'un escalier d'une centaine de marches, une vue sur une baie entourée de collines orientée à l'ouest, une plage de sable fin quasi déserte, le retour de bateaux de péche venant décharger leurs filets,...
Deux séjours en avril, en couple, puis en juillet, en famille, dans ces bugalows très bien conçus, dont l'un avec une piscine privée à débordement, un accueil attentif et chaleureux...vivement une troisième séjour !

Astuce pour la chambre : Kesambi en famille
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Tout d abord je veux commencer par dire que le site est exceptionnel et les chambres très bien conçues avec une vue époustouflante sur la plage et les montagnes , mais ça s arrête la ! Nous avons été extrêmement déçus par le concept . L hotel est en cheville avec le seul restaurant Laut Biru qui vous oblige a prendre le menu a 140.000 Idr par personne alors qu ils ont une carte et même si vous ne voulez qu un plat ils vous font payer le prix de 2 ! Du vol ! Il faut savoir aussi que l hotel est infesté de singes très agressifs et un soir pour aller dîner nous avons eu le droit a un serpent sur le chemin ! Hotel déconseille avec enfants ou personnes âges car difficile d accès . Pour info juste au dessus de l hotel il y a une villa a louer avé piscine et personnel a domicile qui nous aurait coûter le même prix que notre sejour vu le prix des repas . On s est senti arnaqué et on n y retournera pas . Les locaux ne sont pas du tout aimables comme dans le nord de Lombok ,pas un sourire et beaucoup de mendicité . Pour repartir l hotel voulait nous fournir leur transfert payant a 480.000 Idr alors qu en taxi c est 250.000 . Ils nous ont fait croire que le taxi ne viendrait pas jusqu a chez eux , c'était faux bien sur. Ménage dans la chambre vite fait nous avons du réclamer tous les jours que les serviettes soient changées etc...... Ah oui j oubliais dans le sud de Lombok ils ont tendance a tout multiplier par 2 donc a part les plages pas d intérêt a y aller .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

On a connu selang belanak sans aucun hotel , puis on a decouvert sempiak lors d unpassage au restaurant l an passe et cette annee nous y avons sejourne

Les quelques villas sont parfaitement integrees dans la nature et ne defigurent donc pas ce site magnifique et unique

Notre villa Okep etait top , vue a 360 ° dont on ne peutpas se lasser, bien equipee et confortable
Seul bemol pas de wifi dans les villas et le wifi au resto est d une qualite mediocre

Cote plage les plagistes sont adorables et vous installent comme des coqs en pate ! Il n y a plus qu a profiter du spectacle : surfeurs, mer, buffles qui passent et bien sur la baignade

Cote restauration : a midi le birout lau cafe , bien mais il ne faut pas etre presse service super long meme quand ily a peu de monde
Le soir pour les residents des villas. Cest soit repas servi autour de la piscine avec un menu ( n peut modifier si un plat ne convient pas , mais ils devraient mettre un menu avec 2 choix pur chaque plat) soit repas servi au birout lau cafe
Le petit dejeuner est servi autour de la piscine avec la vue sur la baie, il est succulent et complet jsute un peu trop tardif 8 h ( dans ces pays on se leve avec le jour et 8 h est deja tard!!!)

Une chose tres importante a signaler : cet hotel n es pas accessible auxpersonnes a mobilite reduite car pour aller dela villa a la plage ou au resto ily a toute une serie d escaliers plutot fatiguants surtout aux heures chaudes de la journee!!!

Derniere chose personnel accueillant et gentil

On y reviendra j espere ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

expérience unique au dessus de cette plage inoubliable : sable blanc et farineux idéale pour la baignade et pour l'apprentissage du surf ! petit village de pêcheurs avec poissons grillés à toute heure !
vue magnifique, personnel délicieux - mention spéciale à Dany ! - petite déjeuner excellent et copieux ! bref, vie en autarcie mais tellement cool ! Possible aussi de visiter les environs en scooter. Mes deux enfants en gardent un souvenir impérissable. Dépêchez vous car de futurs hôtels en projet pourraient bien vite défigurer le coin !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bien conçu, décoré avec goût, avec une vue splendide de la piscine sur la plage de selong blanak et des couchers de soleil à couper le souffle.
La plage est une des plus belles d'Indonésie avec un sable fin, propre, des eaux limpides propices à la baignade.
Le restaurant est délicieux, l'équipe chaleureuse et très sympathique. Les repas délicieux, au bord de la piscine avec une musique jazzy agréable, sont très romantiques.
Il restera un de nos meilleurs souvenirs en Indonésie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passe avec ma femme et mes 2 filles 3 semaines en Indonésie (Flores, Bali, Lombok et Gili) et Sempiak villa est le plus bel hôtel ou nous avons logé. Cet hôtel base à Kuta près du Novotel n'a à priori rien a voir : seulement 3 bungalow et donc beaucoup plus d'intimité et de charme. Nous avons rencontre d'autres français qui logeaient au Novotel et qui venaient sur la plage de notre hôtel car c'était selon eux la plus belle sur Kuta ; ils ont regretté de ne pas être venu sur cet hôtel !
Niveau plage, nous sommes allés sur Mawun beach qui est magnifique mais il faut avouer que la plage de l'hôtel n'a rien a lui envier. Large anse de sable blanc, elle est déserte ce qui rajoute à la magie du lieu.
Que dire des bungalow tout en bois avec vue panoramique sur les rizières et l'océan .... Et de la piscine à débordement ou l'on vous sert de succulents repas ou petits déjeuners !
Mes filles ont quitté cet endroit le cœur gros et même si nous avons séjourné dans d'autres très beaux hôtels (villa mathis à Bali, Toya retreat à Bali, Waecicu Éden beach à Flores), celui restera notre coup de cœur.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 5 à Mangsit
4.5 5 étoiles 1 745 avis
Cocotinos Sekotong, a Boutique Beach Resort & Spa
Cocotinos Sekotong, a Boutique B...
N° 1 sur 2 à Desa Sekotong Barat
Villa Bau Nyale
Villa Bau Nyale
N° 1 sur 6 à Kuta
Jeeva Beloam Beach Camp
Jeeva Beloam Beach Camp
N° 1 sur 1 à Jerowaru

Vous connaissez Sempiak Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sempiak Villas

Adresse: Jalan Raya Selong Belanak, Selong Belanak, Lombok 83511, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Selong Belanak
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Selong Belanak
Sempiak Villas Selong Belanak, Lombok
Sempiak Villas Hotel Selong Belanak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sempiak Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.