“Simplement Merveilleux” 5 5 étoiles

La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Simplement Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Si vous passez à côté de Bergerac, n'hésitez pas et faites le détour par Saint-Front-de-Pradoux et découvrez ce lieu magique. Un château à la campagne, "comme on les aime" ! Ce lieu merveilleux et bucolique est idéal pour une nuit en amoureux ou plusieurs .... Loin des turpitudes et des agitations des grandes villes, le Château des Thuiliere est une parenthèse romantique et gastronomique. L'acceuil y est parfait, la table idéale, les chambres impeccables, le lieu magique et la décoration juste. Quoi dire de plus ..... Allez y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous avons passé 1 nuit en chambre M avec un surclassement pour l'anniversaire de mon mari , la chambre est immense il y a un balcon donnant sur le parc du chateau, une cafetière nespresso,une station Ipod mais pas de TV ! la décoration est très sympa, la salle de bain est dans la chambre , il s'agit de 2 lavabos et d' une douche, les toilettes sont séparées.
nous avons pris le repas diner aux chandelles dans une salle que pour nous 2 où il y a aussi un billard et une bibliothèque. le diner fut un régal , Jordi est non seulement d'une grande gentillesse mais aussi un cuisinier hors pair . Il m'avait été écrit dans un mail qu'avec notre menu nous aurions droit à un apéritif de cava gratuit mais il a été oublié ! le service du soir par edouard a été assez rapide et expéditif, on a ressenti le fait qu'ils avaient eu le soir d'avant 17 couverts et ils semblaient très fatigués. Après vers 23h nous avons entendu le bruit d'une robinetterie ou d'un jacuzzi durant 20 minutes! et puis il faut aimer le chant du coq à 5h du matin. mais le cadre, la cuisine et la gentillesse des hotes restent le point fort de cet endroit.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une TV demandez une autre chambre que la M
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le Château de la Thuilière est une très belle propriété et un hôtel ou l'accueil est des plus chaleureux. Notre chambre avec vue sur le parc était décorée avec beaucoup de goût, avec de belles matières dans des tons gris et lin. Nous avons partagé un délicieux dîner à la table commune de la salle à manger avec au menu des mets aux saveurs ibériques et françaises. Le petit déjeuner, juste très bon, est proposé dans la cuisine du château ornée d'une immense cheminée d'époque. Merci Jordi pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous reviendrons...c'est sûr.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve De La Raho
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un super acceuil, une chambre ou se mele modernisme et charme d'antan avec balcon donnant sur le parc. Un service et des mets à la hauteur de nos attentes.Nous avons passé un reveillon comme en famille.
Un bisous à Jordi le maître des lieux
christophe et christine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Tout est parfait ! le site, le calme, l'accueil chaleureux de Jordi, la cuisine, la déco, l'ambiance.
Je rêve de m'y marier ou de trouver toute autre occasion d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mussidan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

chambres spacieuses , tres confortable,allez Vivre une belle expérience dans ce magnifique chateau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Thuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Thuiliere

Adresse: La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Front-de-Pradoux
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Front-de-Pradoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Thuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Thuiliere Saint-Front-De-Pradoux
Chateau La Thuiliere Hotel Saint-Front-De-Pradoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Thuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.