“Superbe adresse,à recommander pour séjour romantique et cosy” 5 5 étoiles

Chateau La Thuiliere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Thuiliere
La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France   |
Bordeaux, France
“Superbe adresse,à recommander pour séjour romantique et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous revenons du Château de la Thuilière avec mon mari où nous avons passé un superbe week-end. Les propriétaires ont su allier le confort d'un hôtel parfaitement équipé avec le charme et l'intimité d'une maison d'hôtes. Ils sont tellement adorables et attentionnés que nous avons l'impression d'être reçus chez des amis. Comme je suis enceinte, ils avaient concocté un menu spécial (et très bon avec des produits locaux de qualité). Le château a été restauré avec beaucoup de style et de cachet, dan un bon équilibre entre modernité et respect du lieu. Le parc autour est magnifique. En ce mois de décembre, le cadre était vraiment parfait : salon cosy avec feu de cheminée, larges canapés club, beau sapin de Noël, revues et livres d'art de qualité à disposition, chambre grande et confortable, décoré avec goût. Nous recommandons vivement l'endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'accueil, le cadre, les chambres, les magnifiques petits déjeuner, les délicieux dîners, le calme, le tout orchestré par Jordy nous ont permis de passer avec nos enfants un magnifique séjour.
Un grand merci à Edouardo et Jordy et toute leur équipe. Nous revenons bientôt nombreux….pour apprécier ce cadre magique en hiver.
Julien, Leslie, Luce et June ENJOLRAS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le paradis existe, nous y sommes passés.
Accueil chaleureux, cuisine excellente.
Chambre cosy et ambiance raffinée.
Des hôtes adorables qui nous ont informés sur la région.
Bref un séjour parfait

Merci à nos hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre splendide et des hôtes aux petits soins pour leur client......un diner à la majestueuse table de la salle à manger qui n'a rien à envier à certains grands restaurants, une balade en vtt à proximité du chateau bref un séjour sans fausse note dans une ambience très cosy, muchas gracias Eduardo y Jordy....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un petit week-end en amoureux dans ce lieu magique. L'ancien et le moderne se marient parfaitement avec goût, charme et confort. Le petit déjeuner dans la cuisine juste superbe, le parc grandiose...et l'accueil adorable et de bons conseils pour les visites à faire et les restaurants à découvrir.

Astuce pour la chambre : la suite avec le balcon
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Evidemment tres au calme...
Le chateau a ete restauré dans un style contemporain mais en gardant quelques parties dans leur jus, ce qui lui donne un charme merveilleux.
Nous avions une chambre XL. Nous en avons visité 2 : l une est tres grande avec un beau coin salon (a conseiller si vous restez plusieurs jours), l autre a une belle douche mais est un peu plus petite.
Attention les chambres ne sont pas climatisees.

Pour le repas du soir, le chatelain propose un menu unique tres bon

Le petit dejeuner servi en table d hote dans la cuisine est parfait.

Piscine tres agreable

Seul bemol, le tarif un peu elevé
Prix de la chambre 250€
Prix du repas sans vin 39€ par personne

Avec le vin et le petit dejeuner, cela fait une etape a 400€ la nuit

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Globalement positif mais sans désir de revenir
L accueil est très agréable
La demeure est belle et possède vraiment une âme, l ambiance est très singulière propice au repos
Les chambres sont immenses, très propres (on regrette l absence de baignoire toutefois)
La demi pension est assez décevante au niveau du rapport qualité prix (dans cette région il est possible de faire des festins pour rien) et l on vous ressert parfois les mêmes choses quand vous restez plus de 3 jours
Enfin ne vous laissez pas tenter par la gentillesse de votre hôte qui vous propose d aller voir s il reste en cuisine le dessert de la veille que vous complimentez au détour de la conversation, genre "sur le pouce je vous amène une petite part cela me fait plaisir" car il vous le facture en partant. La douche froide!
Enfin le petit déjeuner servi dans la cuisine sur une grande table de cantine avec tous les autres clients est peu agréable, toujours au regard du prix payé

• Séjour du août 2012
lathuiliere, Propriétaire de Chateau La Thuiliere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Bonjour Wesselmann,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire sur le Château La Thuilière. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer chaque jour nos services.
Nous sommes vraiment désolés pour votre impression sur notre menu, notre attitude envers vous et l’emplacement du petit déjeuner.
Vous avez séjourné en Aout 2012 et vous avez donnés votre opinion en Juin 2013, nous voudrions attirer votre attention sur les faits suivants :
Vous êtes resté 7 jours avec nous.
Vous avez bénéficié d’un surclassement de categorie de chambre (d’une chambre M à une chambre XL) avec un valeur de 360 eur.
Vous n’avez pas pris l’option demi pension (avec l’offre demi pension le menu est au prix de 30 eur et sans l’offre demi pension le prix est de 39 eur)
Vous avez pris le menu du diner seulement 2 soirées.
La deuxième nuit vous avez pris la formule bistrot 24 avec un mini baguette de jambon de jabugo (9,5 eur) et une quiche (12,5 eur). Quand nous vous avons demandé si vous désiriez un dessert, vous avez fait mention que le dessert du menu de la veille vous avez plu donc nous vous l'avons proposé. Nous n'avons pas l’habitude de servir des“restes de la veille". Nous vous avons servi exactement le meme dessert que vous avez eu la veille, et nous vous l'avons facturé au prix de 6,5 eur.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion concernant le dessert,. Ce malentendu est peut être du au fait que nous sommes d’origine étrangère et que nous ne maitrisons pas correctement la langue française . On ne pensait pas que la facturation du dessert etait une “douche froide” pour vous….cela nous vous avons fait profiter d’un surclassement sur la chambre afin de vous satisfaire.
Concernant le petit déjeuner, il est servi dans la ancienne cuisine du chateau et c'est un lieu convivial que nous partageons avec nos hôtes et la majorité de nos clients l’apprecient beaucoup. On propose systématiquement à tous nous hôtes l’option d'un plateau pour amener le petit dejeuner sur la terrasse.
Nous et toute l’équipe du Chateau La Thuilière vous remercie pour vos commentaires et la bonne appréciation que vous nous avez attribué sur la chambre, la propreté, l’emplacement et le service. Nous esperons que, lors de votre prochain séjour au Chateau La Thuiliere les repas seront à la hauteur de vos attentes et vous serait completement satisfait.
N’hésitez pas a nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations o quelque autre suggestion a nous faire.

Jordi Bernal / Eduard Diaz
Chateau La Thuiliere

Vous connaissez Chateau La Thuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Thuiliere

Adresse : La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Front-de-Pradoux
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Front-de-Pradoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Thuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Thuiliere Saint-Front-De-Pradoux
Chateau La Thuiliere Hotel Saint-Front-De-Pradoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Thuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.