“TRES BIEN” 4 5 étoiles

La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France   |
Monte-Carlo, Monaco
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le temps semble s'etre arreté sur ce lieu qui respire la sérénité. Dans ce grand parc et ce château du 19e siècle vous serez très bien reçu par le maitre des lieux. Idéal pour rayonner dans la région. Très bonne table et belle chambre où la tv n'a pas sa place . Petite piscine pour se délasser après votre excursion ou si vous voulez possibilité de prendre un livre en sirotant un cocktail. Le matin vous prendrez le petit-déjeuner dans la cuisine: SUPER.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un château dans son jus, ou se côtoie l'ancien et le moderne sans faute de goût...
Tout est orchestré pour le ravissement des yeux, notamment les extraordinaires éclairages.
Le salon est un vrai bonheur de confort et que dire de l'excellente "soft" musique.
Le dîner est digne d'un étoilé et le petit déjeuner dans la cuisine du château un très agréable moment pour commencer la journée des visites.

Denise et Michel B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lathuiliere, Propriétaire de Chateau La Thuiliere, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous apprécions vôtres commentaires et nous encourage a continuer pour offrir de beau séjours aux nôtres hôtes.
Dans l'espoir de vous revoir,

Bien cordialement,

Jordi Bernal, Eduard Diaz et l'èquipe de La Thuilière.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Des gens charmants, beaucoup de goût pour la décoration du manoir (les chambres sont toutes différentes, de très bon standing, arrangées avec beaucoup de soin) mais aussi pour la cuisine l'ensemble sur un site vaste et magnifique, un calme étonnant; un séjour très très agréable avec mes deux enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hourtin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes arrivés dans cet écrin de verdure avec une météo très défavorable durant notre trajet. Dès la porte franchie de ce magnifique château nous avons senti une douce chaleur nous envahir, prodiguée par les superbes boiseries, la majestueuse cheminée, le mobilier juste comme il faut pour se sentir bien, les orchidées de l'entrée (que l'on retrouve dans les chambres, dans le salon, dans la bibliothèque avec son billard, dans la salle à manger...) Nous avons été accueillis comme si nous faisions partie de la famille, avec tellement de gentillesse par Jordi, l'un des deux hôtes, qui nous a narré l'histoire de cette demeure. Nous avons pu apprécié l'authenticité des lieux, avec une décoration très cosy alliant de petites touches de modernité qui apportent un réel confort. Nous venions pour fêter mon anniversaire, nos hôtes ont eu la délicatesse de nous offrir une chambre très spacieuse et tellement raffinée. Notre repas fut servi en tête-à-tête dans la bibliothèque (superbe), cela aussi fut une délicate attention. Ce fut un pur moment de bonheur, mets raffinés, très belle présentation, vin délicieux et double dessert (avec une bougie !) Le petit déjeuner parfait, dans une cuisine authentique, a clos notre excellent séjour. Encore merci à nos deux hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lathuiliere, Propriétaire de Chateau La Thuiliere, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Mr Mazelle,

Nous vous remercions beaucoup pour vôtre gentil commentaire. Nous essayons de faire tout le possible pour que vous avez un séjour agréable. C'etait un plaisir vous recevoir au Château La Thuilière et nous espérons vous revoir dans le futur.

Eduard, Jordi et l'équipe de Château La Thuilière
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

l'arrivée par un chemin discret qui vous amène jusqu'au pied du chateau est de bonne augure.
prenez l'entrée principale et vous serez accueilli par l'un des 2 hotes . Les explications pour l'utilisation du bar déconcerte . Vous vous servez et marquez votre consommation sur un petit carnet .
le chateau est très convivial et vous avez vite l'impression d'être en visite chez des amis .
Le repas du soir (a ne surtout pas manquer ) est excellent moderne et créatif (un cuisinier sympa et plein de bonnes idées ). Mais surtout la table commune peut certains soirs devenir magique et creer un moment de convivialité inoubliable .
une tisane ou un alcool après le repas dans le salon est également un bon moment .
On a l'impression d'être presque chez soi .
Pour un WE en amoureux en toute tranquilité c'est l'endroit idéal

Bonjour Pierre,

Merci pour vôtres commentaires que nous invitent à continuer à travailler pour faire tout le possible pour offrir a nôtres hôtes de séjours très agréables.

Bien cordialement,

Eduard, Jordi et tout l'équipe de Château La Thuilière.
Bénesse-Maremne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La Thuilière est un château plein de charme qui se découvre après avoir traversé un immense parc arboré, au milieu d'un écrin de verdure. Une vrai mise au vert, pour les amoureux de la nature à la recherche de calme. Les hôtes y sont accueillis avec gentillesse et simplicité par Eduard et Jordi, qui sont aux petits soins durant toute la durée du séjour. La décoration des lieux est assurée avec raffinement, et le mélange de l'ancien et du moderne reste en totale symbiose. Et que dire de la prestation culinaire, où le mélange des saveurs de produits locaux très bien travaillés et présentés sont un pur enchantement pour nos papilles.
Florence et Thierry

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lathuiliere, Propriétaire de Chateau La Thuiliere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup Thierry et Florence pour votre appréciation.
Votre commentaire nous encourage a continuer a travailler pour faire de vôtres séjours une expérience inoubliable.

Eduard, Jordi et tout l'equipe de La Thuilière
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un endroit plein de charme décoré avec beaucoup de goût, qui garde son cachet d'antan. Et quel break ! Une vraie coupure où le temps semble se ralentir ... L'accueil est tout simplement classe de simplicité et de prévenance ... Avec des prestations qui n'ont rien à envier à d'autres endroits ... Et écoutez donc Jordi vous parler du repas qu'il est en train de vous concocter ...
Eduard, Jordi, bravo et merci de nous avoir permis de vivre un aussi beau week-end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Thuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Thuiliere

Adresse: La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Front-de-Pradoux
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Front-de-Pradoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Thuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Thuiliere Saint-Front-De-Pradoux
Chateau La Thuiliere Hotel Saint-Front-De-Pradoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Thuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.