“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Blevio
Un membre de TripAdvisor
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Superbe hotel! Le cadre est magnifique, restaurant a tomber, SPA superbe, le service parfait, le petit déjeuné propose un trés bon buffet et la chambre est comfortable et décorée avec gout. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci Castadiva pour ce séjour exceptionel!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CastaDivaManagement, Responsabile relazioni con la clientela de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

merci beaucoup pour votre excellente critique.
On est content de savoir que quand vous avez séjourné chez CastaDiva Resort, vous avez essayé une exceptionelle expérience.

En attendant que vous séjournerez encore chez CastaDiva Resort & Spa, veuillez agréer notres meilleures salutations

• Suédois en premier
ND DE GRAVENCHON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné au Casta Diva resort en avril. Situé juste au bord du lac de Côme, l'environnement est magnifique.
L'accueil a été des plus agréables et l'hôtel n'étant pas complet, nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassés : Chambre et salle de bains spacieuses, petit jardinet privatif... Que du bonheur !!
Toutes les prestations sont d'un excellent niveau (tant concernant l'hôtellerie que la restauration).
Nous recommandons chaudement cet hôtel et si nous devons à nouveau séjourner dans cette région, nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame Cathérine,

merci beaucoup pour votre merveilleuse critique.
On est sensible à la satisfaction des clients et quand on lit qu'on a reussi à vous donner une expérience excellent, on est content.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Difficile de décrire cet hôtel en quelques lignes...En quelques mots néanmoins, l'hôtel se situe dans un écrin de verdure, sur le lac, avec une vue à couper le souffle. Les chambres/suites sont spacieuses et glamour au possible. Le service de l'hôtel est digne de ce que l'on peut attendre d'un palace, c'est à dire parfait...Aucune fausse note, cet hôtel joue vraiment dans la cour des grands. C'était juste magnifique. Bravo et merci à tout le personnel qui est à tout instant attentif à ses clients !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CastaDivaManagement, Responsabile relazioni con la clientela de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Messieurs,

on vous remercie pour la préférence que nous avez accordé et pour cette merveilleuse recension.

On est heureux que vous avez apprecié votre séjour chez CastaDiva, le service et bien sure l'atmosphère qu'on offre.

En attendant de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez agréer notres cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent hôtel. Service parfait et les enfants sont les bienvenus. Repas merveilleux et servis rapidement.
Suites immenses et décorés avec goût. La vue est extraordinaire sur le lac et les collines.
Grand luxe.

• Séjour du août 2013
CastaDivaManagement, Responsabile relazioni con la clientela de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,

merci beaucoup de votre recension.
On vous attend bientôt dans notre hôtel pour d’autres agréables jours sur le lac de Como.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est vraiment merveilleux
L'installation est parfaite
Nous avions une suite luxe avec vue sur le Lac
( vue à couper le souffle )
Le SPA est également très agréable
Le personnel est parfait vous direz normal pour un 5 etoiles Luxe

On reviendra sans aucun doute

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bonne surprise a notre arrivé avec un surclassement ds une suite car c'est le debut de saison (donc bon plan a savoir).
Forcement l'hotellerie est au top avec toutes les petites attentions qui vont avec.
L'Hotel est magnifique avec un service irreprochable. Le petit dej est typiquement italien (je suis pas fan de leur vienoiserie...). Dejeuner face au lac mais pas de service en terasse en cette saison malgrés 20° et un franc soleil. Pas possible non plus d'avoir deux chaises longues. Dommage mais la pelouse est acceuillante... Salle de Fitness standart pour l'Europe mais tres loin des centres US. SPA largement a la hauteur mais pensez a reserver avant.
Petite Ballade en cannot a moteur (type motoscaff de Venise) et survol en hydravion de la region : bref le "classique" a Côme ! Il ne manque plus que "Mr What else"...
En conclusion, top si vous avez le budget...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ha L'hôtel est un petit paradis sa vu magnifique sa tranquillité rien que le Spa vaut le détour ,les prix son en équations ,mais éviter le resto cuisine médiocre sans aucun interrai ... Et très coûteux .....mauvais rapport qualités pour le restaurant uniquement.....................

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CastaDivaManagement, Direttore Sales & Marketing de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Premièrement, je vos remercier pour le commentaire, nous regrettons que les propositions de notre resto n'ont pas répondus a votre gout, par contre je tiens a vous informez que nous proposons deux menus, un menu italien traditionnel pour le déjeuner et un menu gastronomique pour le dîner. Vérifions votre séjour nous avons constaté que vous n’avez pas diné auprès de notre restaurant L’orangerie, raison pour la quelle j’espère que vous allez retourné chez nous pour gouté notre menu gourmet du dîner, car nous sommes presque certain que votre prochain commentaire seras plus concrète et favorable pour notre cuisine.
Merci infiniment pour votre coopération sur notre chemin de perfection.
Cordialmente.

Vous connaissez Casta Diva Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casta Diva Resort & SPA

Adresse : Via Caronti 69, 22020 Blevio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Blevio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blevio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casta Diva Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Escapio, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casta Diva Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casta Diva Hotel Blevio
Casta Diva Resort & SPA Lac De Côme/Blevio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casta Diva Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.