“Une excellente table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Normandie
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une excellente table que nous avons fréquentée plusieurs fois avec autant de satisfaction gustative à chaque fois. La qualité des produits est irréprochable et les cuissons très bien maîtrisées. Le cadre sobre et agréable, le service discret et très attentif. Un seul regret: les portions sont un peu légères pour les appétits de jeunes adultes.

Visité en mars 2012

rouen
“Le fin du fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

unefois de plus, ce petit restaurant chic de campagne nous a régalés.Cuisine qui mérite largement son étoile.Bon service et excellent accueil.Nous reviendrons bien sûr et vous aussi qui hésitez!!! Prendre rendez-vous à l'avance.Il manque une signalisation au sortir de Clères pour rejoindre plus aisément ce restaurant un peu perdu dans la campagne.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“dommage que les produits cuisinés ne soient pas de saison....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

On nous a offert un bon pour un dîner vins compris. Le menu devait être selon l inspiration du chef, ça a été celui du marché... nous avons rectifié tous les assaisonnements... dommage également que les produits cuisinés ne soient pas de saison : canard aux girolles et topinembourgs en été.... l impression globale a tout de même été bonne certainement grâce a l accueil qui est chaleureux et discret, petit hôtel très agréable et excellent petit dej... vraiment dommage que la cuisine n ait pas été à la hauteur, il vaut peut être mieux commander à la carte...

Saint Saens, France
“QUELLE CHANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Avoir un établissement de qualité à deux pas de chez soi, c'est une chance aussi pour les touristes venant d'ailleurs.L'accueil est souriant,la déco tout à fait actuelle ,vous sort du conventionnel "tradition normande" -Le parking parfait- et bien sûr : la cuisine:salade de homard- au top niveau de sa cuisson- le "plus top " étant le turbot- même sa traditionnelle crème au beurre a son originalité, relevée d'une pointe de thym en fleur.Plateau fromages à se pâmer- le soufflé à la Charteuse en dessert reste un très bon souvenir-Questiion vins, je suis moins disert mais le Chablis était dans le ton d'un menu" poissons".Restent les prix, il y a trois formules,pour curieux pas trop fortunés, amateurs de suprises ou carrément amoureux de cuisine.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sait-Vaast-du-Val
“Le meilleur que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Alors que dire si ce n'est que ce restaurant est à mes yeux parfait.
Le cadre, la déco, la vaisselle, les couverts, le nappage, le service et bien sur les mets. Des assiettes gouteuses aussi bien par la vue, que par l'odeur que par le gout.
C'est le seul restaurant que je connaisse ou on ne doit pas rajouter du sel ou du poivre, tout est parfaitement assaisonné.
Une étoile au guide Michelin et il le vaut bien.
Il est vrai que ce Restaurant est un peu cher mais je préfère m'en faire un comme celui ci deux fois dans l'année qu'aller plus souvent au restaurant pour manger médiocrement.
Le Millefeuille à la vanille et le foie gras poêlé sont à tomber.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir y aller plus souvent.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Rouen, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Souper Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.