“un ecrin de bonheur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rouen, France
“un ecrin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il faut dire que nous n'en sommes pas à notre première visite dans ce restaurant ,mais jamais nous n'avons mangé la même chose ,jamais nous n'avons été déçu du menu surprise ,les produits sont excellents avec une préparation succulente ,le plateau de fromage est sublime , les vins avec les conseils de Madame Buisset sont a la hauteur du repas, les desserts fondent sous le palais avec un goût de "encore", le café est bon à l'intérieur comme à la terrasse ,le personnel est discret et aimable ,nous aimons beaucoup la déco et un grand bravo et merci au chef Monsieur Buisset pour les nombreux repas qu'il nous a préparé ,et un grand bravo et merci a Madame et Monsieur Buisset pour leur gentillesse et leur accueil.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lasne, Belgique
“Vaut le détours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent repas en couple, menu suggestion du chef excellent.
simplicité et accueil impeccable : un changement de préparation demandé par mon épouse a été accepté immédiatement , cela aide dans l'appréciation. Petit bémol le poisson n'avait pas l'accompagnement qu'il méritait, ce sera une raison pour revenir....
Au niveau de l'hôtel (nous avons logé) très bien également au niveau de la qualité/prix, demander la chambre avec un lit de 160, il est parfait. Petit-déj sympa et complet (sans salé...)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Forges-les-Eaux, Haute-Normandie, France
“gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un grand bravo pour ces passionnés. Si vous êtes amateurs de grande cuisine, n’hésitez pas c'est la bonne adresse. C'est réussi du début à la fin, sans oublier l’accueil et la beauté des lieux; l'endroit est exilés mais ça vaut le détour.

• Visité en octobre 2012
Jumieges, France
“Excellente adresse, la meilleure autour de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Fidèle de ce restaurant depuis sa création en 1987, j'y ai fait de très nombreux repas avec à chaque fois le même grand plaisir.
Bien sûr comme partout, on préfère certains plats à d'autres, mais ici, je n'ai jamais connu un ratage, la constance dans la qualité est la marque de ce lieu..
L'accueil de Madame est toujours aussi souriant et chaleureux.
Décoration élégante pour la petite salle moderne où l'on se sent très bien.
Le service est discret mais efficace, la carte est courte et change souvent.
Pour la cuisine, c'est au top : fraicheur et noblesse des produits, cuissons parfaitement maitrisées, sauces impeccables, saveurs subtiles et équilibrées : du grand art!!
Rapport qualité/prix incomparable.
J'ai hâte d'y retourner très prochainement

A ne manquer sous aucun prétexte cet établissement qui est incontournable.

• Visité en septembre 2012
“Magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Restaurant perdu en pleine campagne. Il s'agissait de notre première visite. La décoration est un plaisir, simple et faite avec goût. La cuisine est excellente et offre un très bon rapport qualité prix. Le service est du même niveau. À quand la deuxième étoile...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Souper Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.