“Un retour à une tradition sublimée” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rouen, Haute-Normandie, France
“Un retour à une tradition sublimée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ici on ne se gargarise pas de modernité snob tant quant aux mélanges de saveurs et les appellations de plats !!! Cela fait grand plaisir de déguster des plats où on ne fait pas joujou à être . Ce n'est pas cependant le retour à une tradition plan -plan. Le produit est sobrement sublimé , leurs goûts sont exaltés dans merveilleuse simplicité..... et l'accueil ADORABLE tant de la femme du chef que des deux charmantes serveuses . Le chef reste , avec discrétion , dans sa cuisine et ne vient pas faire le joli cœur tapant de ses deux points sur sa poitrine mais , mais à la fin ..... on aimerait le remercier du grand plaisir qu'il nous a donné !

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 96 %
Perpignan
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si le parcours pour arriver à Frichemesnil est long et fait de petites routes, le résultat vaut largement le détour. Une merveille sur toute la gamme.
D'abord le service exemplaire par des serveuses attentives et discrètes et l'ordonnancement du repas sans faille avec pas d'attente entre les repas (ce qui est rare) alors que le restaurant était aux 3/4 plein, un agrément supplémentaire
Au menu les suggestions du Chef sont à prendre en considération car composées avec soin.
Certaines critiques (rares) prétendent que sa cuisine n'est pas assez sophistiquée. Erreur c'est aux plats simples que l'on reconnait les grands chefs.
Nous étions 4 et nous avons passé un moment merveilleux d'harmonie culinaire.

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant à quelques kilomètres de Rouen, un peu perdu dans la campagne mais qui vaut le détour par la qualité de l'accueil, la finesse de la cuisine, un service efficace sans être guindé. Belle carte des vins également. La déco est en plus soignée sans ostentation. Y aller et surtout y retourner.

Visité en novembre 2013
Rouen, France
“un ecrin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il faut dire que nous n'en sommes pas à notre première visite dans ce restaurant ,mais jamais nous n'avons mangé la même chose ,jamais nous n'avons été déçu du menu surprise ,les produits sont excellents avec une préparation succulente ,le plateau de fromage est sublime , les vins avec les conseils de Madame Buisset sont a la hauteur du repas, les desserts fondent sous le palais avec un goût de "encore", le café est bon à l'intérieur comme à la terrasse ,le personnel est discret et aimable ,nous aimons beaucoup la déco et un grand bravo et merci au chef Monsieur Buisset pour les nombreux repas qu'il nous a préparé ,et un grand bravo et merci a Madame et Monsieur Buisset pour leur gentillesse et leur accueil.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lasne, Belgique
“Vaut le détours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent repas en couple, menu suggestion du chef excellent.
simplicité et accueil impeccable : un changement de préparation demandé par mon épouse a été accepté immédiatement , cela aide dans l'appréciation. Petit bémol le poisson n'avait pas l'accompagnement qu'il méritait, ce sera une raison pour revenir....
Au niveau de l'hôtel (nous avons logé) très bien également au niveau de la qualité/prix, demander la chambre avec un lit de 160, il est parfait. Petit-déj sympa et complet (sans salé...)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Cleres, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Souper Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.