“un we à la ferme!” 5 5 étoiles
Avis sur Le logis du Val

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frichemesnil
Le logis du Val
Le logis du Val a été ajouté à vos Favoris
400 Route du Val au Bouvier, 76690 Frichemesnil, France   |
Massy, France
“un we à la ferme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le logis du Val est une petite maison individuelle située sur le terrain d'une ferme laitière en activité. Pour les enfants, c'est magique : ils peuvent observer les vaches, les veaux, les poules, les canards et les chevaux. Attention : prévoir des bottes et des habits de rechange pour eux :) L'environnement est très calme, Frichemesnil est une petite communauté de 400 à 500 habitants.
Sans GPS, il vaut mieux avoir une bonne carte du coin. Avec le GPS, l'adresse se trouve facilement.
Les chambres sont joliment décorées et propres, et la table d'hôtes est très bonne. Elle se tient dans la petite maison et les propriétaires se joignent au repas. En ce qui nous concerne, le dîner a fait l'objet d'un échange très sympathique et intéressant.
Au petit déjeuner, vous pouvez gouter le lait de la ferme et c'est divinement crémeux :)
Seul petit inconvénient à connaître éventuellement : l'insonorisation n'est pas optimale entre les quatre chambres de l'étage (s'il y a notamment des enfants qui chahutent). Mais si chacun est respectueux de l'autre, ça se passe très bien.
Nous avons passé un excellent we là-bas (alors que le gîte était complet et qu'il y avait plusieurs enfants) et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons réservé le Logis du Val pour un petit anniversaire (30 ans) le 29/06/13.

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu dès la première visite ! Un super endroit en pleine campagne avec une gérante d'une gentillesse rare !

La décoration est très soignée, les chambres sont magnifiques et possèdent chacune une salle de bain. C'est très propre, vraiment impeccable.

La salle qui nous a servi de réception est superbe. Elle est équipée d'un vidéoprojecteur, d'un écran et du wifi !

Le dimanche, la gérante nous a préparé le petit déjeuner: Table superbe, une prestation qui pourrais faire pâlir certains hôtels !

Lieu idéal pour les enfants: animaux à proximités ( vaches, chevaux, poules...) et un grand jardin clôturé.

Bref, nous avons passé un super week end. je recommande vraiment ce lieu, on s'y sent vraiment bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le logis du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le logis du Val

Adresse : 400 Route du Val au Bouvier, 76690 Frichemesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Frichemesnil
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Frichemesnil
Le Logis Du Val Frichemesnil, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le logis du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.