“L'accueil des enduristes” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye
Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
7 Grande Rue, 55250 Beaulieu-en-Argonne, France   |
Chaumont-Gistoux
“L'accueil des enduristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout est fait pour accueillir les enduristes (même très sales) après une journée de moto tout terrain en forêt d'Argonne. Après la douche, le petit verre en terrasse avec vue sur la vallée est un vrai bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un charme un peu désuet pour cet établissement, mais la gentillesse de la patronne, la jolie vue et le silence total vous feront assurément passer un bon moment dans ce village qui est un petit bout du monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis par un couple de patrons qui a tout fait pour que nous soyons bien logés, nourris et à l'aise pendant ces deux jours où nous sommes restés à Beaulieu en Argonne. Nous avons pu itinérer à pied autour de ce beau village et à moto également sur les petites routes à virage de Meuse. La moto était même à l'abri chez les hôteliers. La simplicité d'ensemble nous a bien convenu. Chaque chambre a une terrasse qui surplombe les forêts et vallons environnants. Les prix sont contenus. Que du bonheur !
Signé le couple en Ducati.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'an dernier on n'y avait fait qu'une halte "pour prendre un verre" lors d'une balade moto TT avec des amis. L'accueil (malgré la propreté très relative de nos tenues d'enduristes) et la vue depuis la terrasse nous ont donné l'envie de venir y loger. Voilà qui est fait, et bien fait ! Les propriétaires se coupent en quatre pour s'assurer de la qualité de notre séjour, chambres parfaites pour ce que nous prenions juste pour un gîte d'étappe, repas de qualité, petit déj royal. Ils méritent largement qu'on fasse leur éloge alors qu'un premier reflexe serait de garder secrète cette découverte. Superbe point de chute pour rando cheval, VTT, moto, auto-rétro...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bierges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une étape idéale pour des randonneurs à pied, à vélo, en moto ou quad ainsi que pour clubs automobiles. Tout y est très convenable et les proprios se coupent en quatre pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Un très beau village hors saison et idyllique en été. La terrasse de l'hôtel a une vue époustouflante ! Nourriture très correcte et en suffisance. Excellent Wi-Fi. Addition sans surprise. Je recommande vivement en attendant mon prochain séjour à Beaulieu-en-Argonne à l'automne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un cadre idyllique, pour tous les amoureux de campagne, et de terroir. l'accueil est des plus chaleureux. Venu pour le travail, on m'a conseillé cet hôtel, et je suis pas déçu, la chambre très propre et ménage fait tous les jours. Moi qui ai souvent mal au dos, j'ai très bien dormi dans le lit.
Pour le repas, on a été traité comme des rois, et la nourriture est très bonne, le menus est varié et très complet. Le petit déjeuner, copieux!!!

Les propriétaires sont très accueillant toujours avec le sourire, et avec une petite attention pour savoir si j'avais passer une bonne journée.

En résumé, je le conseil, pour tous ceux qui aime la nature, la campagne, et les jolie vues champêtre

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit avec des amis, suite à un périple dans la région en enduros.
Hôtel simple, mais accueil très sympa (nous étions boueux de la tête au pied et cela n'a pas empêché la patronne de nous accueillir avec le sourire), de mettre nos motos en sécurité dans son jardin privé; chambres simples mais propres (avec une vue à couper le souffle), et le repas du soir nous a bien plu.
On y reviendra...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: 7 Grande Rue, 55250 Beaulieu-en-Argonne, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Beaulieu-en-Argonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Beaulieu-en-Argonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.