“Nid douillet” 5 5 étoiles

La Roseraie
2 rue des Jacobins, 27620 Sainte-Geneviève-Lès-Gasny, France   |
“Nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre d'hôte idéale pour visiter Giverny et ses environs. L'accueil de Sylvie est tout simplement génial, cordial, efficace, sans être pesant. Nous sommes reçu par une hôtesse, nous quittons une amie que nous avons envie de revoir pour en savoir plus sur ce beau coin de France aux confins de la Normandie et de l’île de France, région qu'elle semble connaître comme sa poche. Nous avons pris la suite Tournesol qui est très agréable, spacieuse, avec tout le nécessaire et qui donne directement sur le petit parc agrémenté d'une petite piscine bien protégée, au calme. Nous sommes tellement partis ravis cet été que nous avons offert deux nuits en octobre à notre fille pour son anniversaire. Bonne pioche là encore, car elle s'est dite elle aussi enchantée de la qualité de l'accueil. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre Tournesol est parfaite. Calme absolu.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gif-sur-Yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette chambre d'hôte. L'endroit est joli mais nous ne recommandons pourtant pas cet endroit : les prix affichés sur le site ne sont pas ceux qui nous ont été demandés au final (90€ alors que le site indiquait 85€ avec le petit-déjeuner, et 80 sans le petit-déjeuner). Malgré notre réclamation sur ce point, nous n'avons pas eu d'explication plausible de la propriétaire.Le petit-déjeuner était servi de 8h30 à 9h30 et comme nous comptions nous lever tard, nous avons indiqué à la dame que nous ne le prendrions pas. Or, elle ne nous a pas dit qu'il nous serait quand même facturé... Bref, un mauvais rapport qualité prix et un accueil qui ne nous a pas plu du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Geneviève-Lès-Gasny

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un lieu idéal pour qui veut visiter la région et en particulier Giverny.

La suite junior est très spacieuse et le petit-déjeuner est très copieux.

Notre hôtesse ne sais que faire pour nous être agréable, et ses conseils sur la région sont très précieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Idéalement situé près de Giverny , les chambres d'hôtes indépendantes et confortables sont installées dans une très jolie demeure avec beau jardin et piscine couverte .Petit déjeuner très copieux dans la cuisine d'une hôtesse charmante et accueillante .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 2 rue des Jacobins, 27620 Sainte-Geneviève-Lès-Gasny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Sainte-Geneviève-Lès-Gasny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Geneviève-Lès-Gasny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.