“A d'éconseiller” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Soliman Plage, Soliman 08020, Tunisie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Soliman
“A d'éconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel perdu, loin de tout environnement commercial, detente,etc..Côté plage rien d' exeptionnel voir redimentaire, il faut s'attendre à gande chose y compris un petit sourire ou une bonne installation. côté Interieur hotel, chambres confort moyen, pas de mouvement touristique vu sa reputation de hall de rencontre extra! Cave à bierre surtout unprofit commercial florissant et chiffre d'affaire de la direction. La restauration nul, nul. ya pas à dire avec gastrectomie si en sejourne plus d'une semaine en demi pension . Ce qui viens d'arriver a mes enfants et moi même aprés seulement un repas et demi pour une reservation regrettable de 3 jours..Je ne vous dit pas: Diarrhées, pharmacie et souper pour le reste dehors. Ah , j'ai oublier de vous signaler le plus important : Les vemps MOUSTIQUES Partout ; restaurant, chambre, terrasse, hall. Cet hotel une mauvaise experience.NBR

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

voyageurs ne faites pas l'erreur de venir dans cet hotel.même 1 nuit,c'est trooop!!je devais y passer 9 jours ,mais j'ai écourté mon séjours au bout de la 2eme nuits.j'ai craquée!!l'accueil n'était pas au rendez vous.Le personnel m'ont fait attendre environs 15 minutes à l'accueil pour être par la suite ,pas très agréable.En arrivant dans la chambre ,j'ai cru que c'était une blague!c'était comme si j'entrais dans un réfrigérateur.il n'y avait ni chauffage ,ni climatisation...la nuit pour dormir j'étais plier en 4, tellement il faisait froid ,même en ayant 2 laines(remplies de poussière)les draps n'étaient pas très propres et les taies d'oreiller semblaient avoir déjà été utiliser,et j'étais réveillée par les aboiement des chiens dans les couloirs en pleine nuit .le sol était plein de taches,la salle de bain ne ressemblait à rien!la douche était défaillante et l'eau était froide et parfois il n'y avait pas d'eau du tout!les serviettes étaient aussi sales que la cuvette des toilettes! j'étais en demie pension ,j'avais donc le petit déjeuner offert,mais c'était un supplice de se lever le matin en espérant bien déjeuner,et de passer son temps finalement à ôter les fibres textiles du pain que je trempais dans mon lait et à enlever les restes de nourriture sur ma tasse et mes couverts.. le sucre était remplit d'ingrédients non identifiés.de plus l’hôtel est situé dans un endroit isolé.pour espérer avoir un bus ou un taxi, il fallait marcher environs 10 bonnes minutes .le seul point positif de cet hotel c'est ce qu'il y a coté!la mer! cet hôtel ne mérite même pas 2étoiles tellement il est minable.vous étes prévenue.Ne faites pas comme moi,lisez tous les avis avant de réserver une chambre

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soliman

Oran, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

alors ce hotel il est isolé dans la tunisie dans le vilage soliman normalement c'est un hotel de mem pas 1 etoile parceque Il est sale et services tres nule on a passer 13 jours sans climatiseur on a ouvrir les placarde on a trouver les insecte et un cafard mort avec les couverture sale pas de l'eau chaude une femme de ménage a volé les passeports et toute l'argent ... c'est un cauchemar ce hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

j'ai parti en Tunis et comme en ma proposé hôtel Solymar est un hôtel trois étoiles situé au bord de la plage de Soliman offrant aux touristes la détente, le confort, le service, l’animation, les activités sportives et le loisir. La Tunisie est un site idéal pour profiter au mieux de vos vacances j'ai bien aimé c'est calme et zen merci pour le service. la plage j'ai adorée et le poisson frais C'EST BONNNN on se régale merciiii pour MR habib et l'animation c'est plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

hotel infréquentable car trop de prostituée qui font comme si de rien n'était pas de touristes hotel perdu dans la nature rien a coté de plus hotel très sale publicité mensongère un vrai cauchemar quoi de plus on est rentré dans ma chambre en pleine nuit apparament c'était une personne de l'accueil soit disant mais j'y crois pas je suis reparti le lendemain après 2 jours de rouille piscine trop petite et sale.Trop trop déçu plusieurs personnes repartaient aussitot.Hotel déconseillé.fuite douche odeur d'humidité,insectes...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
bordj el kiffan ALGER ALGERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons passé un agreable sejour a l'hotel solymar dont nous garderons un bon souvenir .au passage je salut le gerant Mr djamel pour l'acceuil qu'il nous a reservé dés notre arrivee et aussi tout le personnel de cet hotel qui n'a pas cesser un instant a porter assistances.nous souhaiterons passer d'autres vacances dans cet hotel. Mr et Mme TAIBI SAA Unité 01 chambre 63A du 01 au 15 aout 2009

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

c'est hôtel sympa , ben au début on a hésité a cause de tout les commentaires qu'on a mit sur le net, mais en fin de compte s'était bien, les chambres sa dépend mais en général elles sont acceptable, tu peux avoir une télé et un frigo , il suffit de demandé,hygiène acceptable, service bien surtout les 2 fille de la réception, nourriture c'est OK , hôtel isolé mais on avait pas de problème parce que on avait la voiture, très chouette place pour ce qui cherche la paix et la tranquillité !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Solymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solymar

Adresse: Soliman Plage, Soliman 08020, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Soliman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Soliman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Solymar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solymar Tunisie
Solymar Restaurant
Hotel Soliman Tunisie
Solymar Hotel Tunis
Solymar Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solymar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.