“archi nul” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Soliman
lyon
“archi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

hôtel insalubre propreté, cafard, saleté.... De plus lieu de rencontre des prostituées du coin et leurs client en soirée ( à partir de 16h) donc salle de reception de l'htel trés mal fréquentée + discothèque de l'hotel le pirate ressemble à un bar à champagne infréquentable surtout pour les couples, piscine de l'hôtel trés sales avec des bestioles qui flottent =. seule satisfaction les 2 jeunes filles de la reception trés gentils et serviable

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Au positif :
*ce n'est pas cher(de 22à 25 euros par personne en demi-pension),
*le cadre d'ensemble est beau (la nuit,on se croirait sur un paquebot car l'hôtel semble surplomber la mer) les oiseaux font deux concerts par jour dans les jardins intérieurs,le coucher de soleil est divin sur le golfe de Tunis.la mer est chaude .
*le linge (draps et serviettes toilette)est changé chaque jour.
*gentillesse des employés .
Au négatif:
*hôtel au bout et au milieu de nulle part,quartier en chantier,avec terrains vagues ...éloignement qui complique la vie! (2 h pour Tunis certains jours)pas de navette de l'hôtel à la gare de Borj Cedria.
*Accueil très froid pour ne pas dire hostile des personnes de la réception qui ne donnent aucun renseignement spontané ,et ne rendent service que s'ils sont payés(2 DT coup de fil à Tunis par ex!).
*Bruit chaque nuit,l'hôtel se transforme en discothèque pour les jeunes du quartier! jusqu'à 3 heures du matin ,c'est dur!On a compris les derniers jours qu'il fallait demander la télécommande (contre caution de 20DT)pour la clim et on a pu enfin dormir en fermant tout...Moustiques et mouches en abondance.
*Les abords de l'hôtel et la plage réservée sont sals,jonchés de bouteilles ,plastique et autres déchets Dommage!
*l'hôtel lui-même n'est pas très propre!(sols tachés portes sales etc etc).la robinetterie est déglinguée dans les chambres.(fuites douche)
Bref,un potentiel certain gaché par la négligence...Je ne recommanderai pas cet hôtel,évidemment.

• a aimé — les oiseaux dans les hibiscus!
  • n'a pas aimé — le laisser-aller
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soliman

Orlando, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors... j'ai payé 53 dollars la nuit en demi-pension.
Petite remarque: il faut louer la télécommande de l'air conditionné. Il n'y a ni télévision ni téléphone dans la chambre mais l'air conditionné fonctionnait parfaitement.
La nourriture était aussi correcte. Il était un peu difficile de trouver des taxis et la ville voisine est, comment dire, un peu misérable mais, dans l'ensemble, à ce prix, c'était une excellente affaire.
Il y a de la musique tous les soirs et de nombreux Allemands (je suis américain). Je vous le recommande vivement car il n'est vraiment pas cher et le personnel est plutôt sympa. Ce ne sont pas des Américains. Il faut vous attendre à un peu d'aventure. Ils jouent de la musique tard le soir. Si je n'avais pas perdu mes bagages, cela aurait été encore mieux mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé que les employés de l'hôtel étaient très gentils. Je pense que l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont simples avec une vue sur la mer ou sur le jardin et il y a des raisins sauvages dans l'atrium. C'est, à mon avis, une bonne affaire pour quelqu'un qui doit séjourner dans les environs de Tunis pour une raison ou pour une autre et qui aimerait des vacances très peu chères. Le prix était très raisonnable. Au fond, où trouve-t-on un hôtel à 53 $ la nuit avec le dîner et le petit déjeuner compris? C'était un séjour intéressant.

Voir également ces hébergements à Soliman ou ses environs
SENTIDO Le Sultan
N° 46 sur 126 à Hammamet
Africa Jade Thalasso
Africa Jade Thalasso
N° 1 sur 1 à Korba

Vous connaissez Hotel Solymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solymar

Adresse: Soliman Plage, Soliman 08020, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Soliman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Soliman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Solymar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solymar Tunisie
Solymar Tunisie
Hotel Soliman Tunisie
Solymar Restaurant
Solymar Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solymar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.