“super exterieurs” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Beach Resort

Sun Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bir El Bey
Nice, France
“super exterieurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

très belles piscines face à la mer accès aux piscine du complexe qui regroupent plusieurs hotel
toboggans moyennant 3 euros la journée
chambre correctes et climatisées
pas de chaine française à la tv
la bouffe est pas au top
animation le soir
très bien si l on veut rester dans l'hotel car rien autour, loin des zones touristiques

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est FERME. Il est réservé pour des étudiants lybiens. Un bloc de chambres reste toutefois accessible, séparé du reste de l'hôtel Sun Beach par un mur. Nous avons été logé dans une de ces chambres et notre séjour a été pris en charge par l'hôtel voisin, le Caribbean World. Ce dernier est un immense hôtel pouvant accueillir jusqu'à plus de 2000 personnes. Tout y est décevant, hormis le personnel tunisien toujours aimable et courtois. La majeure partie des touristes sont des russes et des polonais. Nos cultures sont très éloignées et surtout nos habitudes de consommation très différentes (impolitesse, peu respectueux des autres et de l'environnement, beaucoup de gâchis au restaurant, très bruyant . . . .). Ceci a fortement nuit à une bonne perception de notre séjour. Durant la moitié de notre séjour, notre chambre n'a pas disposé de climatisation. Durant tout notre séjour, nous n'avons pas eu de télévision, la porte fenêtre du balcon ne se verrouillait pas et pas de possibilité de joindre l'accueil depuis le téléphone de notre chambre. Lors de mon séjour au SUN BEACH en 2009, je n'avais connu aucun de ces désagréments et y avais passé deux semaines SUPER. D'où mon choix d'y retourné cette année. Mauvais choix. En fait NON, juste pas informé par Expédia,après ma réservation, de la fermeture de cet hôtel. Car j'aurais pu choisir un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Loin de tout lieu touristique, mais à proximité (5 mn à pied) d'un supermarché ouvert de 8h à mi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j'ai trouvé l'hôtel sale, vieux, en décrépitude. Il est fréquenté par une majorité de Polonais, russes, allemands et italiens; donc il est plus difficile de faire connaissance avec ses voisines d'aquagym par exemple. Et si nous les français sommes réputés pour être des cochons, je ne sais comment qualifier le comportement de certains touristes des pays de l'est qui laissent sans scrupule leurs bouteilles, leurs verres et assiettes trainer dans tous les coins de l'hôtel...
Les femmes de chambre rentrent systématiquement à 9h le matin pour enlever les serviettes et n'en rapportent des propres qu'à 15h... donc entre temps pas de douche possible. Parfois si elles vous rencontrent au moment de faire la chambre elles essaient de négocier de ne pas la nettoyer car elles sont fatiguées... c'est sûrement vrai mais un peu limite.
La nourriture n'est pas bonne mais ça ne m'a pas surpris car c'est un peu général aux hôtel club de cette gamme.
J'ai malgré tout ça passé une bonne semaine car la plage est plutôt agréable (sable fin, eau chaude), les piscines sont grandes, on n'est pas les uns sur les autres. On a pu y trouver du repos et du soleil. Il ne faut pas attendre grand chose d'autre.

Astuce pour la chambre : on a changé de chambre pour une chambre avec terrasse qui donne à l'arrière du club (donc plus c...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Important ne pas confondre sun beatch resort et sun beatch ils sont a coté . l'avis si dessous est bien sur le sun beatch resort. Nourriture qui nous a rendue malade (ont étaient 10). Toujours la même nourriture au buffet ; des assiettes sales qui trainent partout ; les boissons qui ne sont même pas fraiches et pas bonnes (pas la peine de prendre all exclusive car tout ce qui est alcool français est payant).Cocktails toujours le même et pas bon!!! l'hôtel est fréquenté a 90 % par des russes et polonais. Les français eux? ils sont au sun beatch!!! après de nombreuses négociations avec le directeur ont a pu allés manger au sun beatch ou la nourriture est bonne et variées. les points positifs : eau mer 31° piscine correcte ; personnel sympas; chambre (ménage bien fais).
Si vous voulez passer de bonne vacances sans vous demandés si ce que vous allez manger est correct , si vous voulez pas être réveille a minuit par le bordel incessant de certains qui se moquent de tout et respectent rien PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Etant partis avec expédia, je compte demander une compensation financière vus les prestations.
Je tiendrais a jour les négociations avec expédia .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

hôtel sale , vs êtes parques comme des bestiaux .une chose positive , la plage.nourriture pas bonne. Hotel au milieu de nulle part. personnel tout de même gentils et a l écoute. musique a fond toute la journée manque de personnel, donc hygiène déplorable , allez juste dans les toilettes pour voir a quel point c sale. quand aux bateaux pirates ,une pure arnaque cela dit bonne vacances quand même.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chti des Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Que de démagogie !!!
Nous avons réservé cet hôtel par une agence belge (Couvitours) et avons voyagé par LUXAIR.
Certe, Bordj Cédria n'est pas encore très touristique. Il n'y a pas de balade autour de l'hôtel. En revanche, la prestation au sein de l'hôtel est nickel.
Nous avons eu une suite avec 2 chambres de 18m2 (une clim par chambre) et une très grande SDB >>>propre et calme. Vue sur la piscine, balcon très agréable.
Restauration très correcte avec 2 soirées à thème par semaine. Nous avons dégusté un couscous et des spécialités tunisiennes remarquables.
Le service (accueil, ménage, restauration) a été impeccable.
L'animation pour les enfants et les ados a été très sympa.
La situation au bord de la plage est chouette. Sable très propre, mer propre et très agréable.
Bar de la plage avec boissons fraiches. Snack avec pizzas à toute heure. Bar de la piscine avec boissons fraiches et chaudes + patisseries de 9h à 23h.
Le directeur, son épouse, le responsable du restaurant, le responsable des cuisines, le personnel >>>merci à tous pour cet excellent séjour
Je peux vous dire que nous retournerons dans cet hôtel, et que nous voyagerons avec LUXAIR par l'intermédiaire de la même agence de voyage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

premiere fois que nous allons a cet hotel et je peu vous dire que mon epouse et moi somme tombe des nues en arrivant suite a certains commentaires lu sur ce site avant notre depart la seule verite est qu au sujet des boissons cela ne merite pas le al-in car trop peu de choix a par cela tous les animateurs sont super le personel est serviable a souhait et la nourriture est presque parfaite
pour terminer s est sur que nous y retournerons des que cela nous sera possible
message poste par cecile et jean-yves belges de mons

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort

Adresse: Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bir El Bey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Tunis
Sun Beach Resort Borj Cedria
Hotel Sun Beach Resort Tunis
Sun Beach Hotel Bir El Bey
Sun Beach Residence
Sun Beach Resort Tunisie/Bir El Bey
Sun Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.