“TOP TOP TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Beach Resort

Sun Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bir El Bey
“TOP TOP TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Hôtel-club super sympa. Je pense qu'il faut y aller hors saison, le personnel a plus de temps à vous consacrer. Le dépaysement est garanti. L'hôtel est très joli et les chambres sont immenses. Il y a une réception 24/24 qui vous accueille toujours avec le sourire. Les animateurs sont supers. Le buffet est bien à part les desserts à base de crème. La piscine est mignonne et la plage est propre. Il y a un médecin sur place.
Par contre, vous êtes loin de toute grande ville, il faut prendre soit le taxi, soit le train. Moi c'est ce que je cherchai donc le bonheur !!!!!!
Un truc à savoir : La climatisation ne fonctionne qu'à partir du 15 juin.
Vraiment, j'ai passé de SUPER VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2006

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

Hôtel vraiment super, très propre avec des animateurs très sympathiques et une très bonne ambiance dans le club, belle plage, et bonnes activités. Superbe piscine bref n'hésiter pas !!!!!!! un petit bémol à la nourriture qui est, à mon goût, un peu trop Européenne et pas assez Tunisienne !

• Séjour du mai 2006
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Club largement surévalué concernant ses étoiles (en vaut au grand maximum 2 ou même moins). Buffet ridicule et très peu varié, boissons inderterminables autant qu'indéterminées et personnel peu qualifié font en effet de ce club un endroit à absolument éviter. Bref, si vous aimez manger en 10 m ( juste le temps de conserver si possible votre table) et profiter d'options aussi innexistantes qu'insignifiantes, n'hésitez pas à visiter cet endroit, qui, j'en suis certain ne manquera pas de faire couler beaucoup d'encre. Heureusement que le Pays reste beau à visiter, ça fait oublier un rien du manque de proffessionnalisme des employé(e)s de cet admirable (c'est bien vite dit) complexe.

Séjour du août 2005

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bir El Bey

Vous connaissez Sun Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort

Adresse: Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Bir El Bey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Tunis
Sun Beach Resort Borj Cedria
Hotel Sun Beach Resort Tunis
Sun Beach Hotel Bir El Bey
Sun Beach Residence
Sun Beach Resort Tunisie/Bir El Bey
Sun Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.