“Vacances fichues” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Medi Sea

Hotel Medi Sea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bir El Bey
Hotel Medi Sea
Hotel Medi Sea a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Cedria Beach, Bir El Bey 02055, Tunisie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bir El Bey
SALON
“Vacances fichues”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

LA formule ALL INCLUSIVE est tout simplement du vol caractérisé. Meme l eau fraiche etait payante et pas l' ombre d un glaçon avec une T° à plus de 34 ;
l animation est lamentable pour ne pas dire que ce sont les animateurs
l hygiene et la qualite de la restauration est plus que douteuse voir absente
la plage de l hotel est tres petite à peine 2 metres de large
il est interdit d y descendre des transats ou des chaises

l hotel est à déconseiller qu on soit jeunes ou moins jeunes c est purement une arnaque

• a aimé — La plage et le soleil c'est à dire rien qui soit dû à l'hôtel
  • n'a pas aimé — Hygiène et animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

En famille
Voyage solo
aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Après avoir chercher sur internet des offres de voyages pour s'éclater entre fille, Keimer étant trop cher en cette periode promovacance nous à venté les méritent de cette hotel spécial 25-35 ans ou soidisant c'est l'éclate totale...
L'hotel est très sale, les animations sont pathetiques (du jamais vu !!)la bouffe est infecte on a etait malade toute la semaine, les go nous volé nos clopes, en plus d'essayer de nous arnaquer sur le prix des bouteilles d'alcools qu'on achaté en tous desespoir de cause, vu que le vin est absolument inbuvable, ct 80 euros la bouteille de vodka et on payé tous les softs qui vont avec redbull, jus dorange, coca, et tou les soirs il fallait renégocier pendant 1 heure pour avoir 2 cannettes de redbull gratuite avec la bouteille sachant quon buvait tous les soirs plusieurs bouteilles vu qu'on etait un gros groupe.
La seule plage accesible de lhotel vu que ya rien autour etait pourri pleine de crottes de chameaux et cheval qui vous passe a un mètre de la serviette....
Bref, c'etait pittoyable, et la pub de promovacance plusque mensongère, vu que c'etait rempli de famille et enfant et que la myenne d'age etait 14-18 ans, je deconseille fortement cette hotel, c'est de l'arnque totale, et tous les gens qu'on a rencontré cetait fait avoir de la meme maniere par PROMOVACANCE, tous le monde etait degoutté.
Nous ce qui nous a sauvé c'est d'avoir rencontré des gens très sympa dans la meme galere.....

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — la saleté
    • 1 5 étoiles Réception
San Diego, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Animation ridicules
hotel trop bruyant (demandé une chambre loin de la discothéque!!)
tout inclus lamentable
Chambre trés basique
Hygiene des parties commune plus que passable( par contre les chambres sont propres)
Nourriture bonne mais pas transandentale
le cadre est le seul atout de cet Hotel

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — Tout le reste
    • 2 5 étoiles Réception
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

L'hôtel solo fun club est + tôt bien dans son aspect général, mais trop de famille avec des enfants en bas ages qui monopolisent la piscine.
Le all inclusive est + que limité à qques alcool locaux qui vous garrantissent un séjour sur la cuvette. En + les serveurs ne remplissent pas les verre !!! Trop radin pour presque 1000 Euros le séjour au mois d'août... que dire !!!
Les anim c'est un peu bidon mais ça tue le temps vue qu'autour de l'hôtel c'est le désert !!!
Pour le reste tout est payant et trop cher !

• a aimé — Aspect général
  • n'a pas aimé — le all inclusive et les boissons coupée avec de l'eau recyclée
    • 2 5 étoiles Réception
QUIMPER
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'accueil, les chambres, le site, les activités sont top, et l'ambiance avec les autres clients super!! Je recommande

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — pas assez d'alcool inclus
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J'ai passé mes vacances mi-juillet 2007 avec deux amies , j'avais donc une chambre individuel, (donc supplément), d'apres ce que j'ai compris , l'hôtel avait été repris depuis mai ou juin 2007.
Dans l'ensemble je suis satisfait de ce séjour d'une semaine (formule all inclusive)repas matin midi soir , boisson comprise , vin compris.Mis à part la cuisson des pâtes qui laisse à désirer , dans l'ensemble le buffet est correcte. un petit spéctacle tous les soir avant de danser,le dj moyen,ceci dit je me suis bien amusé quand même , évidemment cela dépend des affinités que l'on a avec chacun ...le personnel est dynamique , ils débarassent rapidement les assiètes etc..;les piscines et le décors correcte ,bonne espace , il y a de la place , on respire, manque un peu de chaises longues ,les chambres correcte , propre ,manque un peu de décoration à mon gout, la salle de bain de même, propreté correcte.
Pour les aventuriers la gare se trouve à proximité, à peine 5 minutse en taxi ,( une petite pièce à donner fera l'affaire)......si vous avez des questions , veuillez me joindre à l'adresse suivante arctemu@yahoo.fr.
Ps :le gars qui s'ocupe des activité nautique s'appele hymel , j'éspère ne pas écorcher son nom , c'est un type super sympa , n'hésiter pas à dialoguer avec lui .

• a aimé — le cadre agréable
  • n'a pas aimé — le dj (moyen)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Medi Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medi Sea

Adresse: Zone Touristique Cedria Beach, Bir El Bey 02055, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Bir El Bey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medi Sea 3*
Hotel Medi Sea Tunisie/Bir El Bey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medi Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.