“"Magnifique"” 5 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“"Magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce coin de Bretagne est vraiment magnifique. Vraiment à ne pas râter ! Vaut le détour ! Personnellement nous y retournons toujours avec autant de plaisir !
Le granit est plus ou moins rose suivant la luminosité !

Visité en juillet 2014

Guilers, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“une bôite à sucre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis venue vivre ici en Bretagne il y a plus de 22 ans ans à cause d'un cadeau d'une boite à sucre qui portait la photo de la petite maison entre les rochers à Plougrescant. Bien sûr un jour, il fallait trouver cette petite maison, bien sûr je suis tombée amoureuse d'elle et de la région et bien sûr j'y suis toujours et en plus, aujourd'hui avec un mari Breton! Comment peut-on résister la Bretagne, sa beauté, sa pureté, ses couleurs et ses rochers? Ses tempêtes, ses beaux jours, ses plages, ses forets, ses ruisseaux, ses îles, ses crêpes, son cidre, son histoire ses traditions et sa peuple si fière? Je ne changerai ma vie ni ma région adoptive pour rien. Oui, il pleut, (de temps en temps!!) mais regardez ici quand il fait beau, il n'y a pas plus joli. Count our blessings. Une Grande Bretonne.

Visité en juin 2014
Perros-Guirec, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'habite devant les sept îles et je conseille à ceux qui visitent la Côte de Granit Rose de prendre la vedette et faire le tour de ces îles. Il faut faire les sentiers des douaniers et voir les chaos rocheux de Ploumanac'h, visiter Perros-Guirec et aller au gouffre de Plougrescant et voir la maison entre les rochers. Aller aussi au Sillon du Talbert

Visité en juin 2014
Montreal
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Un endroit unique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le seul endroit que je connaisse avec du granit rose, la mer qui se jette avec force sur les rochers, les vagues puissantes et rugissantes, tant de beauté à voir. La végétation sauvage et naturelle sur les côtes, un tapis de fleurs par endroit.
Pour des journées de repos et de détente, l' air salin, hors de toute pollution; mis à part dans certaines baies de Bretagne: les algues vertes dues à la pollution venant de l' intérieur des terres.
Une chose à corriger pour l' avenir.

Visité en octobre 2013
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à faire impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

pour mieux apprécier la Bretagne et ses trésors naturels, à faire absolument la côte de Granit Rose et ses superbes plages si vous venez dans les Côtes d'Armor

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote de Granit Rose ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne

Vous connaissez Cote de Granit Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote de Granit Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.