“Excellent” 5 5 étoiles

bretagne
6 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique, faire le tour de l'ile avec la vedette, un havre de paix sur place pas de véhicule, le calme ; parents et enfants y trouvent leurs comptes. Découverte, flore extraordinaire, une partie des Cotes d'Armor à ne pas louper. Lieu pas très loin de chez moi et nous y allons tous les ans.
Journée pique nique ou restaurants sur place. Cadre idéal en famille ou seul ou en couple.

Visité en octobre 2013

Jandrenouille
6 avis sur les attractions
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

débarquer sur l'île de Bréhat, c'est se sentir un peu Robinson. C'est respirer le calme, la sérénité. C'est aussi très physique : 3 heures de marche pour atteindre le bout de l'île. Mais que c'est beau.

Visité en septembre 2013
vieira
“trop beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quel endroit magnifique, plein de charme , de fleurs et avec toutes ses belles maisons fleuries ! un vrai paradis ! dans le bourg il y a un petit marché où vous ne trouverez que des produits du terroir et surtout des plantes aromatiques que vous ne trouverez nul part ailleurs !!! belles balades à faire, avec des points de vue magnifiques comme à l'église St Michel ! à faire et refaire absolument aux beaux jours. Quelqu'un pourrait il me renseigner, il y avait un grand drapeau Tibetain dans un jardin, mais la hauteur des murs je n'ai pas pu voir s'il s'agissait d'un monastère.Merci

Visité en juillet 2013
Belfort, France
3 avis sur les attractions
“Magnifiqu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cadre magnifique. Des sentiers avec pour vue la mer, le phare, le moulin et ses jolies maisons typiques bretonne...un plaisir pour les yeux.que du bonheur. En France nous avons la chance d avoir des beaux paysages comme celui ci....

Visité en septembre 2013
LISIEUX
3 avis sur les attractions
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés belle ile.Le beau temps était là.Attention prévoir de la monnaie car pas de distributeur sur ile.Mais la plus part des commercant prennent la C.Bleu.Trés bonne accueil à coté du PHARE DE PAON par la restauration.Nous avons pas visiter la VERRERIE car payante 2€ l'entrée et plus assez d'argent.Nous conseillons de la faire en vélo car pour nous un peu long et pas le temps de tout visite.Mais a refaire pour tout voir... En un mot JOLIE. Nous y sommes acceder par la navette de PERROS GUIREC.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de Bréhat ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ile de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Bréhat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.