“Un superbe découverte :-)” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Inn Thaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Sai
L'Auberge Inn Thaie
L'Auberge Inn Thaie a été ajouté à vos Favoris
San Sai 50210, Thaïlande   |
Brest, France
“Un superbe découverte :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons fuis le mois dernier les inondations de Bangkok et grâce à une discussion dans l'avion entre Bangkok et Chiang Mai avec notre voisin nous avons eu les coordonnées de ces chambres d'hôtes... Nous ne savions même pas qu'il y avait ce type de logement en Thaïlande.
L'accueil fut vraiment sympa autour d'un pot et la propriété absolument géniale ce qui nous a motivé à rester 2 nuits de plus. Les propriétaires sont présents et peuvent vous donner pas mal de tuyaux sur le pays. Très belle piscine et bungalow (nous étions dans le bungalow 01) très propre et sans problème. Immense jardin, petit déjeuner copieux et diner convivial avec une très bonne cuisine locale (ils ont visiblement un chef cuisinier à plein temps). C'est nous qui leur avons conseillé d'inscrire leur propriété sur tripadvisor :-) Visiblement, ils sont très souvent complets car uniquement 2 bungalows

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Philippe A, Propriétaire de L'Auberge Inn Thaie, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre critique... Je vois que vous avez apprécié votre séjour chez nous et cela me fait vraiment plaisir.
J'ai également bien reçu votre nouvelle réservation pour l'été prochain...
Alors, à bientôt !!!
:-)
Philippe

En famille
Voyage solo

Vous connaissez L'Auberge Inn Thaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Inn Thaie

Adresse: San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à San Sai
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
L'Auberge Inn Thaie Thaïlande/Province De Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Inn Thaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.