“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Katiliya Mountain Resort & Spa

Katiliya Mountain Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Katiliya Mountain Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   388/1 Moo 4 | Pa Sang, Mae Chan, ChiangRai, Mae Chan 57110, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mae Chan
mireval
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme isolé au milieu des montagnes.
Il faut prévoir son propre moyen de locomotion puisque il n'y a rien des kilomètres à la ronde, et que les tarifs d'excution proposés par l'hôtel sont prohibitif.
Peux de monde ce qui donne une atmosphère un peu bizzare, presque trop calme a mon gout .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Point de départ de notre circuit, cet hôtel est bien situé même s il est isolé. Les vues sur la vallée forestière sont magnifiques. La chambre était très belle et très grande. Immense salle de bain. Literie confortable. Seuls points négatifs : pas vraiment d ambiance car peu de monde à l hôtel et le petit déjeuner assez moyen. Deux nuits suffisent largement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Katiliya

Cet hôtel est situé dans les collines, à l’écart de tout. Tranquillité et isolement assurés (bien que les puissants haut-parleurs du temple du village dans la vallée vous offrent sermon et musique matin et soir, sans que ceci dérange par ailleurs à l’intérieur de votre chambre).
Vous êtes accueillis professionnellement dans un lobby imposant, construit en pierres naturelles. Les bungalows sont espacés dans un grand domaine arboré et fleuri, très bien entretenu.
Nous avions choisi la chambre la moins chère, dite “Mountain View”. On se demande ce que les plus chères peuvent offrir de plus: il s’agit d’une suite de 100 m2, avec immense chambre à coucher/salon, gigantesque salle de bains avec douche séparée, très grande terrasse meublée avec une vue à couper le souffle. Le tout décoré avec soin et d’un luxe certain.
Le lit est aussi long que large et très confortable. Pour ceux qui ne savent pas s’en passer, une grande télé plasma (42 inch) et un lecteur de DVD (une 50-taine de bons DVD sont disponibles).
A l’extérieur vous attendent une magnifique piscine et deux grands jaccuzis, dont un chauffé (mais il vrai que l’eau de ce dernier a une couleur moins engageante).
Nous sommes restés 2 nuits dans le domaine, et avons particulièrement joui d’une journée de repos complet et confortable le long de la piscine, d’autant plus que nous étions absolument les seuls clients à y être. Nous nous demandons comment un tel établissement peut survivre, nous n’avons vu au total pendant notre séjour qu’une dizaine de personnes...
Le petit déjeuner est excellent.
Le diner est une belle expérience gastronomique. La carte comprend de belles suggestions de cuisine locale (et aussi des classiques occidentaux, ce qui nous semble particulièrement incongru, et proposés à des prix occidentaux!). Il y a aussi une carte de vins assez étoffée, à des prix prohibitifs. Nous avons donc diné 2 fois sur la belle terrasse du restaurant, avec une vue extraordinaire sur les collines et un coucher de soleil fabuleux. L’exécution des plats est absolument superbe, les portions gigantesques. Avec 2 bières chacun, et 3 plats de cuisine Thai (ce qui est absolument suffisant), nous avons payé 1.200 bahts, ce qui est correct vu la classe de l’établissement et le cadre.
La WiFi est gratuite et d’excellente qualité partout, malheureusement il faut se reconnecter à chaque fois qu’on arrête de surfer, c’est enrageant. Un point à améliorer!
Cet hôtel n’est pas pour ceux qui cherchent de l’animation, mais les amateurs de repos absolu, de confort, de beaux paysages et de belle cuisine y passeront un excellent séjour.
Nous avons payé 125€ pour une nuit, petit déjeuner inclus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RETRAITE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cet hotel est situe dans la vallee forestiere proche de la frontiere , et il est tres bien fleche ( heureusement!)

reception impressionnante, personnel attentif et courtois, villas superbe, chambre immense, lit vaste ( aussi large que long), tres grande terrasse avec transat et vue sur montagne, jacuzzi exterieur, piscine, salle de remise en forme, rien ne manque ( sauf le soleil mais nous nous y attendions puisque hors saison )

et le plus est la salle de bains : TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

le petit dejeuner est copieux avec cuisinier qui vous guide dans vos choix, nourriture en room service excellente

bon rapport qualite prix pour cet hotel que je recommande pour une nuit en amoureux si vous aimez la nature et le calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katiliya Mountain Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Katiliya Mountain Resort & Spa

Adresse : 388/1 Moo 4 | Pa Sang, Mae Chan, ChiangRai, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mae Chan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katiliya Mountain Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Tingo, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katiliya Mountain Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katiliya Mountain Resort & Spa Province De Chiang Rai/Mae Chan, Thaïlande
Katiliya Mountain Resort And Spa
Katiliya Mountain Hotel Mae Chan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katiliya Mountain Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.