“Luxuriant et magique” 5 5 étoiles
Avis sur Manee Dheva Resort & Spa

Manee Dheva Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Manee Dheva Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   352 Moo 4 | Pasang, Mae Chan 57110, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mae Chan
gueugnon
“Luxuriant et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Manee Dheva resort situé au milieu des rizières et entouré d'un paysage magnifique et de pure
harmonie avec la nature ,luxuriant et idyllique. Encore une fois un très grand merci a Francis pour sa gentillesse pour sa connaissance de la région et pour sa sympathie , n'oublions pas tous son staff par sa présence et son dévouement pour ce séjour inoubliable . Encore une fois merci Francis et a l'année prochaine pour se retrouver au milieu de ce paysage de rêve a Manee Dheva resort .
Dominique Kob Tawan

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons au milieu des rizières sont d,un calme absolus il est difficile de faire un choix...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique réception et beau pavillons dans les rizières.
Francis ( le propriétaire- manager ) nous a fait découvrir le nord de la Thaïlande , les cultures de café, le Mékong, la gastronomie dans son restaurant, le véritable et efficace massage Thaï....
Ce resort est un endroit a découvrir sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un des plus beau resort de la Thailande du Nord, sans doute le plus beau.
Un moment de grace, de pure harmonie avec la nature, de totale relaxation. Manee Dheva c'est Zen, c'est simple, c'est un formidable contact avec l'Asie, c'est un privilege de sejourner dans un des bungalows sur piloti, moderne et confortable, au dessus des rizieres millenaires ... un enchantement.
Francis, le manager, est Francais, il est un puit de sciences et connait tout, mais il est discret : il faut donc lui poser des questions. Ses reponses sont toujours de tres grande qualite et il nous a guide dans notre voyage en Thailande du Nord.
Le restaurant est 'top" : nous nous sommes regales d'ecrevisses ...
Le clou : dans certaines chambres la salle de bain se prolonge a ciel ouvert sur les rizieres ...
Le pied : un petit dejeuner ou un apero sur la terrasse du bungalow,
Le miracle : s'endormir paisiblement au son des crapeaux-buffles.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont identiques, deux toutefois, avec acces prives, font un ensemble pour deux co...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

A Manee Dheva, nous avons trouvé un petit coin de paradis ! Ce lieu est magique, en pleine nature … Les villas (une chambre par villa) sont disséminées dans une rizière ; elles sont très spacieuses et superbement aménagées. Le restaurant propose des plats très variés, tout y est excellent ; le personnel, d’une extrême gentillesse, se met en quatre pour le confort des clients ! Et ceux qui ont goûté aux massages en parlent encore ...
L'hôtel organise toutes sortes d'excursions passionnantes dans la région de Chiang Rai, pour un prix abordable.
Nous avons annulé la suite de notre voyage (à Phuket) pour prolonger notre séjour à Manee Dheva, on ne s'en lasse pas …
C’est sûr, nous y retournerons …

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passés 3 jours merveilleux au Manee Dheva. Les bungalows sur pilotis sont magnifiques, dans un environnement magique en lien étroit avec la nature environnante. Nous avons également beaucoup apprécié les massages au SPA. Enfin la cuisine du restaurant est la meilleure que nous ayons dégustée de tout notre voyage en Thaïlande!
Bref, c'est un endroit formidable, calme, ou le personnel et le patron sont tout à fait disponibles et charmants. Nous recommandons vivement!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quimperle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Magnifique endroit qui nous donne envie de méditer,les bungalows sont magnifiques,la vue des rizières et ses couleurs sont à tomber,le restaurant en plus de le vue surprenante est de bonne qualité .que dire de plus,que d inviter les voyageurs à si rendre.merci encore à Francis et à sonstaff

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un grand merci à Francis et à tout son staf pour le fantastique accueil et les magnifiques 3 jours passés dans son resort. L'arrivée est déjà à couper le souffle; le bâtiment principal servant de lieu central en met déjà plein la vue, avec son restaurant au 1er étage donnant sur la campagne environnante. Une piscine splendide donne envie de s'y rafraîchir (mais pas de chaises longues apparemment). Une fois le check-in effectué, nous nous dirigeons vers la villa, à une centaine de mètres de là (soit en voiture privée, soit avec la voiturette de golf) sur un petit chemin caillouteux au milieu des rizières. Et là... la magie opère tout de suite. Chaque Villa domine le vert lumineux des cultures de riz. L'entrée de la villa est une immense porte en bois et une fois entrés nous découvrons une magnifique chambre avec le lit au centre. Le lit en lui-même donne directement sur une immense baie vitrée qui donne elle-même sur une immense terrasse et qui donne elle-même sur un petit ruisseau. Décoration très agréable, literie très confortable. Tout le confort y est, mais il faut cependant faire l'impasse sur certains petits points de détail; comme par exemple la salle de bain qui est pratiquement complètement ouverte sur l'extérieur (très joli, mais au petit matin pour prendre une douche... ou au milieu de la nuit pour aller aux toilettes... Quel froid !!!). Passablement de bruit la nuit (grenouilles, oiseaux de nuit, etc...), mais cela fait partie intégralement du charme du lieu. Par contre, le ménage complet devrait être fait plus souvent; en effet le ménage "quotidien" est correct, le lieu est très propre, par contre le fait même que les bâtiments soient au milieu de la nature font que le tout peut se salir très vite (trouvé des toiles d'araignée dans les lampes, les rideaux ont passablement de taches - pour donner quelques exemples). Télévision très amusante, il y a au moins 200 chaînes à disposition, mais que des chaînes en Thai. Climatisation OK, mais franchement passablement inutile car ces bâtiments récoltent le froid de la nuit pour le redistribuer le jour. La nuit est très fraîche à l'intérieur des villas, mais tout à fait acceptable cependant. Les nuits sont vraiment magiques avec tous ces bruits autour. Service de laundry tip top. Au niveau de la restauration, nous avons été bluffé par la qualité des plats servis au dîner ; c'est très simple, ce sont les meilleurs plats de tout notre séjour en Thaïlande. Belle découverte de la salade de fleur de bananier. Petit-déjeuner de bonne qualité au niveau des produits servis, cependant un peu frugal (à la carte). Le jeune homme qui nous servait au dîner et au petit-déjeuner était extrêmement sympathique, à l'écoute et attentionné. On nous a proposé à deux reprises le room service (effectivement, quel bonheur que de manger sur la terrasse de la villa), mais nous avons cherché partout dans la villa, il n'y a à nulle part le menu servant à faire son choix. Le dernier jour nous avons du prendre notre petit déjeuner à 07h00 tapante, et nous l'avions informé ; à notre arrivée, tout était déjà prêt sur la table. Bravo ! L'hôtel se propose de venir vous chercher à l'aéroport de Chiang Rai, et de faire des excursions organisées dans la région. En résumé, cet hôtel est tellement particulier qu'il peut difficilement être classé en nombre d'étoiles. Mais venez-y sans hésiter, vous serez bluffé par l'endroit. C'est vraiment splendide ... rien que le fait de m'être exclamé « wow » en découvrant le lieu me fait mettre une note de de 5 méritée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manee Dheva Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manee Dheva Resort & Spa

Adresse : 352 Moo 4 | Pasang, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mae Chan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manee Dheva Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manee Dheva Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manee Dheva Resort & Spa Province De Chiang Rai/Mae Chan, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manee Dheva Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.