“Moment de rêve hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Manee Dheva Resort & Spa

Manee Dheva Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Manee Dheva Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   352 Moo 4 | Pasang, Mae Chan 57110, Thaïlande   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mae Chan
Aix-en-Provence, France
“Moment de rêve hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits avec ma famille dans ce magnifique hôtel. Nous sommes arrivés de nuit ce qui a encore plus favorisé l'émerveillement. En effet, nous avons découvert véritablement le cadre époustouflant des rizières le lendemain matin, en ouvrant les rideaux et en allant sur notre terrasse. Les chambres sont en fait de petites maisons individuelles sur pilotis plantées au milieu d'un décor intemporel de rizières. Moment magique. Même notre fils de 7 ans avait du mal à quitter l’hôtel. Une mention particulière au maître des lieux, dont l'accueil et l'amabilité reflètent le bonheur de quelqu'un qui a décidé de s'expatrier et de vivre dans un coin de paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La première visite fut le fruit du hasard, enfin pas tout à fait, les photos invitaient au dépaysement.. Même éblouissement à la seconde visite. Lorsqu'on vit en plein centre ville, le séjour à Manee Dheva est un rêve. Impression de vivre loin de tout, tout en bénéficiant d'un très grand confort. La montagne, la végétation luxuriante, le croassement des grenouilles, le chant des oiseaux et des croissants au petit déjeuner..Aux alentours : découvrir Mae Salong, la ville des "Jin Haw", les chinois du Yunnan, les plantations de thé, Thoed Thaï, la ville où séjourna longtemps khun Sa le roi de l'opium, le temple du cheval d'or avec ses moines cavaliers à Mae Kham, Mae Sai si on a un visa à renouveler..Loin du tourisme de masse, si on aime l'exception....c'est ici.

Astuce pour la chambre : Chaque villa ouvre sur la nature.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce ressort. L'accueil est sympathique. Il règne dans ces lieux un climat familiale très agréable. Le gérant est français. Très discret et très gentil. Il nous a expliqué beaucoup de choses sur la Thaïlande et sur la culture du riz. Sa production est bio.
Les maisons individuelles sont construites sur pilotis au milieu des rizières. Le soir, nous avons été bercés par les bruits de la nature.
Massage excellent
Restaurant excellent +++
Piscine très chouette avec vue plongeante sur les rizières.
Il manque des transats mais le personnel met à votre disposition des matelas.
Chiang Rai est à 45 mn en voiture environ mais ne présente pas un grand intérêt. La région en revanche est d'une rare splendeur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits mi-février au début de notre périple au royaume de Siam. Ici tout est luxe, calme et volupté, un ravissement pour les sens. La villa sur pilotis offre un hébergement de grande qualité niché dans son écrin de nature au milieu des rizières. Le grand lit très confortable fait face à une large baie vitrée qui vous laisse apprécier chaque matin la beauté de l'aube: un spectacle nature inoubliable. De la plateforme panoramique du restaurant en plein air, c'est le coucher de soleil qui vous invite à dîner. Le restaurant est prêt à ravir les plus fins gourmets (un dîner spécial anniversaire que nous n'oublierons pas!): une cuisine thaï des plus raffinées avec des spécialités locales que nous n'avons mangées nul part ailleurs lors de notre périple. Le service est prévenant et Francis, le gérant toujours de bons conseils pour vous faire découvrir les meilleurs endroits de la région. Ne manquez pas non plus un petit détour par le spa: un massage dans les règles de l'art pour vous détendre après une belle journée de visites. Une excellente introduction au royaume de Siam. Un lieu où nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : La villa près de la rivière avec la baie vitrée orientée plein est!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si vous aimez la nature, le charme et l'originalité, n'hésitez pas, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Le site est magnifique, au calme au milieu des rizières. Les villas sont superbes, spacieuses et très confortables. Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire qui a consacré beaucoup de son temps à nous informer sur la Thaïlande du Nord. Nous avions l'impression d'être ses invités. La nourriture est excellente, cuisinée avec des produits frais. Les repas sont servis dans le bâtiment principal ouvert aux quatre vents. N'oubliez donc pas de prendre un gros pull pour le matin et le soir si vous décidez de vous y rendre en hiver.
Pour conclure, nous dirions simplement que c'est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous y avons séjourné 4 nuits mi-janvier. Nous étions 2 couples avec petits enfants (( and et 2 ans). Le cadre est joli et assez depaysant, l'hotel très bien entretenu, les chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner très correct. Bonne restauration sur place pour le midi comme pour le soir.
Le propriétaire et gérant est très présent et toujours disponible pour donner des conseils sur les choses à voir dans la région.
2 petits bémols (mais qui ne m'empêchront pas d'y retourner si l'occasion se présentait):
- le personnel parlent très peu anglais,
- l'espace piscine est surrélevé d'environ 4 mètres mais il n'est pas sécurisé. il faut donc particulièrement surveiller les enfants en bas ages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est niché dans un superbe site : rizières entourées de collines avec les reflets des bâtiments dans les plans d'eau. Les maisonnettes sont des suites de luxe, avec salle de bains panoramique et large terrasse en bois surplombant l'eau. La vue depuis le restaurant, sur le toit du bâtiment principal, est parfaite au coucher du soleil. Des bémols ? Il faut savoir que dormir au milieu de rizières implique un concert de croassements nocturne auquel on s'habitue et côté service (mais l'hôtel est récent) un peu plus de professionalisme le mettrait à la hauteur de l'ensemble. Rien qui ne soit facilement améliorable. Au global, le site très bien mis à profit en fait une étape de charme, très originale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manee Dheva Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manee Dheva Resort & Spa

Adresse: 352 Moo 4 | Pasang, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Mae Chan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manee Dheva Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manee Dheva Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manee Dheva Resort & Spa Province De Chiang Rai/Mae Chan, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manee Dheva Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.