“Hôtel charmant ! Nice experience !” 4 5 étoiles
Avis sur Phu Chaisai Mountain Resort & Spa

Phu Chaisai Mountain Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phu Chaisai Mountain Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   388 Moo 4, Ban Mae Salong Nai, Mae Chan 57110, Thaïlande   |
N° 3 sur 3 hôtels à Mae Chan
“Hôtel charmant ! Nice experience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel PHU CHAISAI, en suite exécutive (chambre 202), avec une vue magnifique sur la forêt et sur la vallée.
L'hôtel situé en pleine "montagne", était très calme et nous a permis de vraiment nous reposer.
Dès notre arrivée, Steven le général manager fraîchement arrivé (un californien tombé amoureux de la Thaïlande il y a longtemps) nous a accueilli et présenté la région, ce qu'il ne faut pas louper, et nous a organisé un "tour" pour le lendemain.

Ce que nous avons aimé dans cet hôtel :
- la chambre d'abord : spacieuse, propre, typique thai en bambous avec une grande salle de bain (douche + baignoire) et une grande terrasse privée avec canapé donnant sur la vallée.
- l'ambiance paisible de l'hôtel, le décor et le personnel qui fut attentionné et souriant à chaque instant.
- la piscine (propre et assez grande), avec une superbe vue.
- la température ambiante, l'hôtel étant situé en altitude (sup à 1000m), l'air y est respirable et pur.
- le restaurant offrant un choix de plats locaux (nous n'avons gouté que ceux là et les avons aimés) et internationaux.
- le calme !

Ce que nous avons moins aimé :
- LE PETIT DEJEUNER qui n'était pas au niveau et pas appétissant : deux choix de jus de fruits au mieux, parfois un seul (les jus étaient frais), la sélection de fruits frais était basique : papaye et pastèque chaque matin dommage... Pas de yaourt.
- bien que la piscine soit propre avec une superbe vue, il manquait des transats et des parasols en état (ceux a disposition n'étaient plus tout jeunes et peu nombreux (4).

ATTENTION: si vous souhaitez louer une moto (ce que nous avons fait), le prix de location est de 250 THB par jour auxquels il faut ajouter...pas moins de 2000 THB pour faire livrer la moto à l'hôtel. Ca ne nous a pas été précisé au moment de la location.

Cependant, retournerions nous dans cet hôtel : oui !
Recommanderions nous cet hôtel à un ami : oui.

Jérôme, 33 ans, en couple, Paris.

• Séjour du août 2012
Steven R, General Manager de Phu Chaisai Mountain Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Jerome

Salutations de "Phu Chaisai." Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le personnel m'a demandé de vous dire qu'ils aimé vous avoir avec nous, aussi. Je suis désolé je suis arrivé après votre check-out et que je n'ai pas pu dire au revoir avant votre départ.

Je suis désolé pour le choix limité de jus de fruits pendant votre séjour, mais les tempêtes tropicales que nous avons connues à Chiang Rai réduit la disponibilité des oranges biologiques que nous utilisons pour faire notre jus d'orange. En général, nous offrons quatre jus de fruits: pomme de rose, Pandanus, d'ananas et d'orange. Le yaourt était sur la table chaque matin dans le grand bol sur la glace. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas pu en profiter.

Lorsque vous avez modifié votre réservation pour une moto au lieu de deux il est vrai que le prix semble élevé par vélo, mais le vendeur est tenu de rapporter le vélo ici, revenir en arrière, puis revenir une fois de plus pour la ramasser, puis y retourner, oui, il est plus cher si vous louez une seule moto de deux. Le personnel aurait dû vous rappeler de ce que vous avez confirmé avant et je m'excuse si ils n'ont pas.

Je suis très heureux de savoir que vous souhaitez retourner et je vous promets que quand vous faites, il y aura de jus de yaourt et d'orange sur la table, et nous allons vous déposer à la location de moto de sorte que vous n'avez pas à payer les frais de livraison . Je vais laisser la lumière allumée pour vous. Venez nous voir à nouveau, bientôt. Vous êtes toujours les bienvenus.

Ce qui concerne Fond,

Steven

• Thaï en 1er
Niévroz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Halte impérative dans un décor luxuriant. Décor raffiné, table à la hauteur. Randonnées alentours accessibles et agréables pour tous. Un point de chute à ne pas manquer pour vacanciers en quête de tranquillité. Personnel sympathique et prompt à vous satisfaire. Ne loupez pas la séquence massage un pur bonheur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel particulièrement agréable. Halte magnifique dans les collines à une demie heure de Chiang Rai et quarante minutes de Doi Mae Salong.
De nombreuses randonnées possibles au départ de l'hotel, panorama magnifique; piscine très agréable.
Bon spot soit pour se resourcer au calme et se laisser dorloter soit comme base pour visiter tous les spots du nord, Doi Mae Salong, le triangle d'or, les tribus des collines,... mais véhicule impératif.
Personnel aux petits soins, prêt à aider ou dopnner un conseil, avec toute la gentillesse et la sérénité des gens du nord de la Thaïlande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel se situe en pleine nature. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit, situé en pleine montagne. Les vues sont époustouflantes, la piscine est bluffante, les chambres trés correctes (nous avions 2 chambres twins côte à côte). Nous avons adoré. Mieux vaut prendre les repas le soir à l'hôtel, vu l'éloignement. Il y a un nouveau manager qui est arrivé, et qui était précédemment à phuket.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Alors que nous n'avions eu que d'excellentes expériences hôtelières en Thailande, cet hôtel fut une la seule erreur de notre voyage. Le prix n'a juste aucun rapport avec ce qui vous attend sur place. Nous avions réservé une pool villa. La villa était salle. Les peignoirs avaient des trous, la moustiquaire était tout simplement répugnante. Le téléphone qui nous permettait de joindre la réception afin qu'un chauffeur vienne nous chercher pour les repas, fonctionnait une fois sur trois. Lorsque nous sortions de la villa, les alentours étaient encombrés d'ordures et de détritus en tout genre. La restauration est correcte. J'ai réservé des soins au Spa. Le massage était moyen et la durée inférieure à ce qui était convenu. Très déçu de notre villa et du service en général, nous avons demandé à voir un membre de la direction, en vain. C'est réellement dommage car le cadre est magnifique, le laisser-aller et la saleté de l'hôtel contraste avec la beauté de la nature.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, General Manager de Phu Chaisai Mountain Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher ludoLausanne

Merci de partager vos commentaires sur Phu Chaisai. Il n'est jamais agréable d'apprendre que nous décevoir un client, mais si important pour recevoir cette rétroaction afin d'améliorer.
Comme l'un des premiers hôtels de charme le plus ancien et en Thaïlande Je reconnais que de nombreux aspects de la station ne sont pas modernes. Parfois, cela est intentionnel conformément à notre philosophie d'utiliser des matériaux de construction naturels, par exemple. Parfois, il a tout simplement notre propre incapacité à se moderniser.

Phu Chaisai est en fait la mise à niveau de son service et les chambres en fonction de vos suggestions. Nos praticiens de spa servent maintenant sous la direction d'un maître praticien certifié, plusieurs nouveaux chefs nous ont rejoints pour mettre à niveau notre nourriture et de boissons, les chambres sont en cours de rénovation que l'occupation permet.
Je suis désolé que vous n'ayez pas profiter de votre séjour avec nous, mais totalement tiens à vous assurer que vos commentaires nous aideront à améliorer. Si vous choisissez de rester avec nous encore une fois, vous recevrez le type de séjour que vous attendiez. C'est ma garantie personnelle.

sincèrement,

Steven Roberto
Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

certainement pas le meilleur marché mais situé dans un environnement de verdure magnifique Pas question de ressortir le soir dîner à l'extérieur car trop isolé. Le côté écolo-bambou est rigolo. Insonorisation limite à cause des matériaux .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Superbe hôtel dans un cadre idyllique.
Très belles chambres spacieuses et décoré avec gout.
dommage qu'on abuse de la situation géographique en pratiquant des prix exorbitants (4x le prix pratiqué ailleurs) pour toute consommation sur place.
Service médiocre comparé au reste de notre séjour, ce qui est déplorable pour le prix demandé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mae Chan ou ses environs
Le Meridien Chiang Rai Resort
Le Meridien Chiang Rai Resort
N° 4 sur 106 à Chiang Rai
4.5 5 étoiles 1 254 avis
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 17 sur 106 à Chiang Rai
The Legend Chiang Rai
The Legend Chiang Rai
N° 7 sur 106 à Chiang Rai
River Rai Resort
River Rai Resort
N° 3 sur 106 à Chiang Rai
Viang Yonok Hotel, Restaurant, Sports Club
Viang Yonok Hotel, Restaurant, S...
N° 2 sur 7 à Chiang Saen
Dusit Island Resort, Chiang Rai
Dusit Island Resort, Chiang Rai
N° 9 sur 106 à Chiang Rai

Vous connaissez Phu Chaisai Mountain Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu Chaisai Mountain Resort & Spa

Adresse: 388 Moo 4, Ban Mae Salong Nai, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Mae Chan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phu Chaisai Mountain Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Chaisai Mountain Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Chaisai Mountain Resort And Spa
Phu Chaisai Mountain Hotel Mae Chan
Phu Chaisai Mountain Resort & Spa Province De Chiang Rai/Mae Chan, Thaïlande
Hotel Phu Chaisai Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu Chaisai Mountain Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.