“CALME ET REPOSANT” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Klaeng
BRETAGNE
“CALME ET REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bungalow bien agencé dans un cadre bucolique Petit déjeuner compris.. Bon resto avec animation musicale certains soirs. Personnel très sympa et serviable. Proximité de la plage. Piscine. Mais à l'écart du centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons loué 2 chambres dans cet hotel du 10 au 12 août 2013.

Première chose, le numéro de téléphone indiqué sur le site web ne répond pas et pour cause...ce n'est pas le bon!
Résultat nous avons galéré près de 2 heures depuis Rayong pour trouver un hôtel que personne ne connaissait.
Après cette perte de temps, on espérait au moins que l'hotel en vaille la peine..Nous n'allions pas être décus..
Voici ce que nous avons découvert en ouvrant la porte des bungalows 3 et 4:
Une forte odeur d'humidité rance et de moisi nous accueille, la chambre est très sombre et surtout sale et vieillissante: il y a des traces de poussières sur les montants du lit, des insectes au sol et sur le dessus du baldaquin, des taches sur les draps, la salle de bain n'est pas nette:
l'interrupteur n'est pas scellé correctement (ma femme s'est coupé au doigt sur le bord très saillant du carrelage), le réservoir des WC est cassé et fuit, les carrelages sont tachés, le plan en bois de l'évier est a moitié pourri, le pommeau de douche attaqué par les moisissures...et impossible d'avoir une eau à bonne temperature: c'est soit glacial, soit brûlant, au choix!

Pour l'accès internet il faut renoncer à se connecter depuis la chambre car le signal haute vitesse" promis à l'accueil disparait totalement sitôt franchi le seuil de la porte! A l'extérieur il est très moyen.

Le tableau est donc accablant..

Nous demandons à voir une autre chambre: même constat.
Le plus frustrant est que nous avons payé d'avance (par Agoda) nous sommes donc pris au piège.Notre reservation a été encaissée : 250€ (dont 50 € de taxes!) pour 2 chambres et 2 nuits, soit plus de 60€ par chambre!!!)
Pour finir, les petits dejeuners sont très moyens, les oeufs sont froids, le beurre dégouline...mais bon ce n'est pas pire que dans bon nombre d'hotels Thailandais...
Allez, soyons bon joueur, il y a quand même des points positifs: la literie est bonne et la climatisation est efficace et peu bruyante.
Malgré tout, nous avons passé a regret 2 nuits dans cet hotel que j'aurais préféré fuir.
Nous n'y remettrons pas les pieds, c'est certain et je vais surtout ne pas le recommander pour éviter à d'autres notre déconvenue.
Il y a certainement d'autres alternatives beaucoup mieux et certainement moins cheres.

A bon entendeur....

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Klaeng ou ses environs
Novotel Rayong Rim Pae Resort
N° 5 sur 8 à Klaeng
Kevin House 1
Kevin House 1
N° 1 sur 8 à Klaeng

Vous connaissez Villa Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Resort & Spa

Adresse: 308 Moo 3, Laem Mae Phim | Kram, 21190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Klaeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 8 hôtels à Klaeng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Resort & Spa Province De Rayong/Klaeng, Thaïlande
Villa Bali Resort And Spa
Villa Bali Hotel Rayong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.