“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, chemin de la plane, 31700 Cornebarrieu, France   |
Orange, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel ayant de bonnes prestations avec un personnel aimable. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bain sont bien équipées. Notre chambre disposait d'un petit espace cuisine, très bien équipée. Le spa est bien entretenu et agréable, la piscine est sympa.
En revanche, le prix du petit déjeuner est un peu cher. Mais l'hôtel est situé à proximité de commodités....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est bien placé à Cornebarrieu : proche de Blagnac, en face de la clinique des Cèdres et malgré tout au calme. Certes, nous y avons séjourné un week-end, mais avons eu une chambre de dimensions honorables, style petit appartement, moderne, belle déco, machine à café, etc. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. En ce qui nous concerne, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel Park&Suites Cornebarrieu.

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ensemble moderne et propre mais pas de soucis du détail : portes qui claquent car mal réglées, portes qui grincent (il suffit de les graisser ca prend 3 secondes), poubelles qui débordent 7J/7 devant l’hôtel, frigidaire qui fait un bruit énorme, rameur de la salle de fitness vandalisé par la clientèle....

point positif : présence d'un supermarché juste à côté pour ceux qui restent longtemps., internet par câble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu

Adresse: 3, chemin de la plane, 31700 Cornebarrieu, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Cornebarrieu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Cornebarrieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Toulouse - Cornebarrieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.