“Très bon confort.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35, route de Seilh, 31700 Cornebarrieu, France   |
Bordeaux, France
“Très bon confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai été très bien reçu à la réception. Même si le petit déjeuner est en supplément, il y a deux plateaux avec une bouilloire et des sticks de café ou de thé. J'ai apprécié l'écran de tv à la hauteur du regard, pas trop haut. Le lit est bien confortable. Seul bémol, mais sans être un reproche, le tarif est un peu haut. Toutefois, la proximité avec l'aéroport le justifie sûrement. Bon souvenir. Je vais y revenir

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la proximité du centre de la ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L’hôtel est situé à proximité de l'aéroport, mais un peu perdu et loin de Toulouse et des principales routes. L'hotêl est tout neuf et malheureusement un peu froid dans sa conception. Les chambres en revanche sont de grande taille, propres et agréable pour un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant et agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Coutras, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel tout neuf, un accueil chaleureux, je n'y suis passé qu'une nuit sans petit déjeuner pour cause de rendez-vous matinal, mais la chambre était très propre, la literie impeccable et confortable, rien à dire de négatif sur cet établissement. Sa position à seulement 5 kilomètres de l'aéroport en fait un lieu idéal pour passer la nuit avant ou après un avion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mondonville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'hôtel pourrait être sympa mais le personnel n'est pas à la hauteur !
On est arrivé... Personne à l'accueil ... On appelle : "j'arrive" .... 15 longues minutes après quelqu'un arrive enfin !
Le pti dej à 9€ est censé être servi de 6h à 10 h. Descendus de la chambre à 9h, on pensait se régaler .... Mais le pti dej n'était pas servi ! On appelle, quelques longues minutes +tard, on nous sert à manger , mais pour le café il aura fallu attendre la fin du pti dej !!
Sans compter la fuite d'eau dans la salle de bain.
Je veux bien leur accorder le bénéfice du doute , l'hôtel a ouvert récemment ... Mais il faut qu'ils corrigent vite sinon ça ne tiendra pas longtemps

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hôtel La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Palmeraie

Adresse: 35, route de Seilh, 31700 Cornebarrieu, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Cornebarrieu
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Cornebarrieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Palmeraie 3*
Situé à proximité de l’aéroport de Blagnac, notre hôtel La Palmeraie Toulouse Airport est l’escale de choix pour les amoureux du bien-être et de la sérénité, et pour tout ceux qui sont en transit, en voyage d’affaire... Tout a été conçu pour vous offrir les services les plus efficaces : réception tous les jours de 6h à 23h, petit déjeuner en Room service ou en salle, parking gratuit, salon zen, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.