“très bon séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Yuli's Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta
Yuli's Homestay
Yuli's Homestay a été ajouté à vos Favoris
Jl. Baturiti I, Kuta, Lombok 83573, Indonésie   |
Dinard, France
“très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits chez Yuli avant de poursuivre notre séjour de 3 semaines en Indonésie;très bon accueil; les chambres sont confortables;la clim permet au corps de s'adapter calmement à la chaleur ;le petit-déjeuner est copieux;la piscine est agréable;une cuisine avec frigo est à disposition .Bref que des compliments à faire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambres très confortables dans un beau cadre.Très bon accueil.Une cuisine est à disposition avec un frigo et des gazinières. Des boissons (payantes mais à un prix normal) sont à disposition dans la cuisine. Il n'y a pas de restaurant, ce qui est aussi bien pour le bruit mais tous (ou presque) les restaurants viennent vous chercher et vous reconduire gratuitement. On prend le petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Quel bonheur d'arriver en pleine nuit, chez yuli sans aucune reservation et etre accueilli avec autant de gentillesse.
Fatigue de notre voyage en avion qui avait trois heures de retard, plus 45 min de taxi, nous avons meme pas eut besoin de chercher un restaurant, Yuli a fait appel a un restaurant qui nous a livrer sur place.
Vous n'avez rien a  faire, tout est sur place, scooter, organisation de circuit, taxi....
Non seulement l'endroit est tout simplement splendide, de grands espaces au milieu des palmiers,on y est tellement bien qu'on pourrait ne pas en sortir durant le sejour. Malheureusement le Rinjani nous appelait, mais meme apres l'ascension au lieu de se rendre aux Gili, Yuli's homestay est aussi un bon moyen de recuperer.

• Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

séjours de 4 nuits, accueilli par Yuli qu est est une personne très humaine, elle vous donnera plein de super conseil pour decouvrir la région.

Certes ce n'est paS du grand luxe mais bien une homestay plutôt bien équipée, chambres sous forme de bungalows équiper simplement mais correctement et propre.Vous y trouverez un grand ventilo et une clim fonctionnant parfaitement.A noter que de l'eau froide dans les bungalows mais à côté de l apiscine une douche avec eau chaude toujours propre.

2 piscines sont à votre disposition pour vous rafraichir ce qui était fort appréciable lors de nos retours d'excursions ( plages à tomber par terre je vous laisse découvrir ....).

Possiblités de se désaltérer un frigo commun est à dispostion avec bières sodas et eau à prix plus qu'honnêtes.

La homestay se trouve à 600 m de la première plage, centre ville pas loin du tout, si vous le souhaitez Yuli pourra appeler les restaurants pour venir vous chercher et vous ramener si vous n'avez pas de scooters ce qui était notre cas car avec enfants de 4 et 7 ans.

Service de pressing également pour vraiment pas cher ce qui est très appréciable.

Vous pourrez passer par Yuli pour toutes vos ballades c'est une mine d'information!!!!et de plus elle n'abuse absolument pas sur les prix loin de la.

En résumé, bonne adresse sans prétentions pour ceux qui cherchent un point de chute propre et une ambiance plutôt familiale ou en couple.

Je recommande vivement, cadre très sympathique, à savoir près d'une mosquée vous pourriez être reveiller par l'appel à la prière ce qui n'a pas été mon cas, ça ne reste qu'un détail par rapport au cadre, à la gentilesse de YULI et MIKE et leur équipe, et on s' y sent bien......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet homestay faute de place mais il est vraiment très sympa, propre. Yuli est très aimable et fait de son mieux pour rendre service. Les services sont nombreux: location de scooter, chauffeur... Ce qui est super sympa c'est qu'il y a une cuisine mise à dispo donc on peut y faire de bons petits plats de chez nous! Si yuli homestay est complet, son frère tient un hotel juste derrière cette fois sans piscine donc encore moins cher et avec les mêmes services... C'est bon à savoir!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Rapport qualité - prix sans équivalent ! Nous avons payé à 370 roupies la nuit et ne l'avons pas regretté : accueil impeccable de Yuli qui promulgue de très bons conseils , chambres spacieuses,, lumineuses et très propres, cadre très sympa avec une piscine, ambiance familiale, petit déjeuner grandiose ! Un vrai bon plan !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je suis très surprise de voir autant de commentaires positifs quant à yuli's homestay... c est d ailleurs ces memes commentaires qui m ont influencés lors de ma réservation. Par ou commencer ? L accueil est loin d être chaleureux, yuli se contente d être là mais c est tout quant a mike on l a aperçu lors de notre départ pour régler l addition, pas sympa,pas souriant. La proximité de la mosquée nous a réveillé tous les matins à 4 h 30 avec des hurlements au micro. Le personnel n es pas sympa et le petit dej juste passable avec des crêpes pas cuites. Les chambres sont hyper glauques, murs blancs dans deco et lumière blafarde qui donne l impression d être dans une chambre d hôpital psychiatrique. Le lit est un lit avec sommier + matelas à ressorts donc évidemment pas confortable du tout , auquel on a brillamment cloué une tête de lit morbide pour faire croire qu on dort dans un lit "classique". Je me suis risquée à aller ramasser une pince sous le lit et qu elle n a pas été ma surprise ! Énorme moutons de poussières , araignées mortes, élastique , cotons tiges! Bref très sale ! L eau froide dans la douche n est vraiment qu un détail par rapport au reste. Les clients francais à côté de nous étaient également très déçus , et nous nous sommes interrogés quant à la véracité des commentaires émis ici ! Etant une habituee de kuta lombok a éviter vraiment !! Pour le même prix vous trouverez d autre homestay bien plus sympa !

• Séjour du août 2013