“Déçu!” 3 5 étoiles
Avis sur The Spot Bungalows

The Spot Bungalows
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta
The Spot Bungalows
The Spot Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Jl. Pariwisata Pantai Kuta 1, Kuta, Lombok 83573, Indonésie   |
Rennes
“Déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est sympa, mais il ne tient pas (ou plus) toutes ses promesses...
L'hôtel est situé en bordure de l'axe principal qui longe la plage de Kuta, un axe très passant, donc très bruyant. Si vous cherchez le calme oubliez !
Les bungalows sont confortables et d'une relative propreté. Par contre, sur les 3 jours durant lesquels nous y avons séjourné, le ménage n'a été fait qu'une seule fois (contre "tous les jours" comme précisé dans l'offre).
NB : Attention ,l'hôtel ne fournit ni les serviettes de toilette; ni même le papier toilette (qu'ils vous invitent à aller acheter à la supérette voisine...)
L'hôtel ne sert plus d'alcool, alors que la carte propose tous types de bières, spiritueux et cocktail (on nous à annoncé un problème avec la police...étrange!).
Le spa n'est plus en activité... La propriétaire vous annonce avec le sourire qu'elle a des amis à héberger...
Le restaurant est en revanche de très bonne qualité pour un rapport qualité-prix plutôt bon.

Astuce pour la chambre : Privilégiez si possible les bungalows en fond de cours, c-à-d, les plus éloignés de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On devait rester une nuit, on est resté une semaine...
Un personnel accueillant, aidant, charmant.
la proximité avec la route n'est pas un problème, au contraire, on est au coeur de Kuta, tout petit mais avec tous les restaurants, bars et commerces necessaires.
Les bungalows, tout en bambou, sont très propres, la salle de bains atypique aussi.
Très bonne cuisine au restaurant, le petit déj est inclus, le pancake à la banane est juste excellent avant d'aller surfer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons juste dîné, les plats étaient corrects et bien cuisinés mais le service dramatiquement long ... Le dessert est arrivé en 4 fois - nous étions 4.

On nous a demandé de payer pour nous ramener à notre logement - partout ailleurs à Kuta-Lombok c'est compris dans le prix du repas.
Il y a mieux à Kuta Lombok.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons nous aussi juste mangé au Spot! Le repas était parfait! À trois reprises, nous avons été émerveillés devant le talent du cuisinier de l'établissement! Endroit parfait et agréable! Leurs plats indonésiens sont un régal!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans les bungalows. En revanche, nous y avons dîné à deux reprises et nous avons beaucoup aimé la cuisine, tant indonésienne que thailandaise. Le poisson est extrêmement bien cuisine, les desserts sont fameux. Franchement succulent! Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Spot Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Spot Bungalows

Adresse: Jl. Pariwisata Pantai Kuta 1, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 17 hébergements spéciaux à Kuta
The Spot Bungalows Kuta, Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spot Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.