Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN SERVICE QUI LAISSE TOTALEMENT A DESIRER” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Lombok

Enregistrer Enregistré
Novotel Lombok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Novotel Lombok
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Kuta
Genève, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“UN SERVICE QUI LAISSE TOTALEMENT A DESIRER”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La réception de l'hôtel est totalement sous-dimensionnée, deux personnes peuvent y officier et les places assises sont chères ! N'attendez ni que l'on décharge vos bagages, ni que l'on vous accompagne à votre chambre même si celle-ci se trouve ne étage et sans ascensseur !
en plus vous êtes confronté à une double occupation de la chambre.... bref un désastre !
n'attendez pas mieux au restaurant ou le service, bien qu'aimable manque totalement de professionalisme !
le buffet du petit-déjeuner est quantitatif mais pas qualitatif et si vous voulez un vrai café ou un capuccino c'est en supplément ......
bref pas un endroit pour passer de bonnes vacances ..... seuls points positifs : la plage et les chambres un point c'est tout !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

910 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    355
    333
    132
    62
    28
Consultez les avis pour
243
404
51
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Douai, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

c'est la deuxieme fois que nous sejournons au novotel lombok, nous avons été deçu des
chambres reçamment renovées qui ont perdues tout leur charme! La climatisation ne fonctionne qu'avec la carte d'entree ( il fait donc très chaud en revenant de la plage!!) deplus elle est très bruyante. Les toilettes près de la piscine sont sales et les piscine ont besoin d'etre nettoyées et renovées. Les transats sont pris d'assaut des 8h le matin et sont
avec les parasols en piteux etat. L'acceuil au lobby n'est pas à la hauteur! les restaurants
ainsi que les buffets sont très chers et ont baissé en qualité. Cependant la plage et les criques aux alentours sont superbes !!a condition de ne pas tomber pendant les grandes marees.L'hotel a besoin d'une reprise en main...c'est dommage!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour très agréable: plage, piscines, calme et soleil. Petit déjeuner excellent. Equipe d'animation adorable. Décoration merveilleuse.
Points négatifs: tarifs des restaurants et boissons exorbitants, nous avons diner tous les soirs en ville mais obligation de prendre un taxi pour s'y rendre. Pas de wifi gratuit! Chambre très bruyante.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bienvenue au Club Med, pour le prix d'un hotel de luxe. Je le dé conseil, car le bâtiment et les chambres rénovées sont correctes mais il y a aucun charme. Le prix n'est pas justifié, service moyen, restaurant à fuir absolument car les prix sont exorbitant (de très bons restaurants locaux dans kuta à petit prix). Le cadre est jolie mais il justifie pas tout ça. En gros j'y retournerai pas, vivement que d'autres hôtels avec de bonnes prestations ouvrent leurs portes pour créer de la concurrence car cette région vaut le coup d'y aller quelques jours.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel décevant, accueil à la française, après 6 semaines à Bali c'est un choc, chambres très moyennes, même les Sasak villas, service minable, attente longue 1h pour manger, piscine très difficile à surveiller car en hauteur, et très sale.
En terme de sécurité, câbles dénudés, bains de soleil sales, .....tout va avec.
On croirait cet hôtel sans management.
Les consommations du bar sont pas bonnes (alcool douteux).
Quant aux établissements aux alentours (restos) c'est le summum de la médiocrité.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Après avoir passé 9 jours sur Bali dans deux magnifiques hotels de charme, Nous avons Séjourné 4 jours dans ce novotel lombok pour finir notre voyage de noce.
Quelle déception ( surtout après avoir séjourné dans des hôtels de même catégorie sur Bali)!!!

Il y a deux types d'hébergement: les villas et les chambres des deux grands bâtiments. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre dans un des bâtiments sans aucun charme, sans balcon, avec une douche qui ne fonctionnait pas bien ( douche brulante puis glaciale), et une insonorisation inexistante. Impossible de faire sécher un malheureux maillot de bain. Le ménage est très léger (les sols entre autre sont sales et non lavés tous les jours). L'accueil à l'arrivée était très moyen, aucune explication sur les services proposés par l'hôtel.
Nous nous sommes vite rendu compte que nous étions assez loin de Kuta. Aucune navette n'est prévue, nous avons donc loué un scooter par l'hôtel afin de pouvoir se déplacer facilement, 8 euros environ la journée (chère pour le pays) et nous avons mangé dans les petits restos de Kuta pour 8 euros à deux (repas et boisson), alors que novotel nous a pompé le premier soir 35 euros pour deux plats (qualité laissant à désirer) avec de l'eau. Le wifii n'existe pas dans les parties communes, et encore moins dans les chambres et pour se connecter sur lordi via internet, c payant au bout de 20 minutes!!

Le pompom reste tout de même pour la dernière journée. La chambre était à rendre à 12h Max. Nous avions décidé de profiter de la plage jusqu'à 11h30 environ pour replier bagage à l'heure indiquée, et la nous entrons dans la chambre à 11h15 un gars était DEJA en train de faire la chambre certainement pour les prochains clients, on nous a demandé d'attendre 15 m qu'il finisse la chambre alors que nous n'avions pas plier un seul bagage!! On frôle l'Irrespect total du client!!!

Je ne vois que deux seuls points positifs à cet hôtel: le cadre et le petit dej, pour le reste, vous pouvez passer votre chemin, je ne le conseille pas. Nous sommes mécontent d'avoir choisi cet hôtel pour notre fin de lune de miel et nous sommes repartis avec cette impression amer d'avoir été pris pour des "vaches à lait".

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Lombok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Lombok

Adresse : Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Kuta
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta
Novotel Lombok Hotel Lombok
Lombok Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.