“Rien de magnifique : Juste un vieux Novotel de plus de 15 ans” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Lombok

Novotel Lombok a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lombok
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kuta
“Rien de magnifique : Juste un vieux Novotel de plus de 15 ans”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le site internet est des plus racoleur : villas avec piscine, plage sublime, de belles vues mer,... Bref tout ce que l'on attend d'un hotel dit de luxe sur une île en Indonésie. En fait il n'en n'est riien. Si la mer et la plage sont bien au rendez-vous, ne pensez pas les voir de votre chambre ou de votre villla. Non rien, a part le bar et le restaurant à prix prohibitifs et de qualité médiocre, ne permêt de les voir sauf à y être bien sûr . Quand à l'hébergement rien ne vous indique que les chambres sont en fait toutes situées dans un immeuble quelconque sans vue ou alors sur une lagune à l'eau saumatre quand il y en a. Et surtout ne payez pas pour une chambre de luxe. Contentez vous d'une standard. Mêmes chambres. La Luxe ayant une terrasse... En fait moins de deux mètres carrés et toutes situées au rez de chaussée. La ou passe tous les habitants de l'immeuble de trois étages, ou les voitures amenant les clients... Les chambres standard en étages, qui n'ont pas plus de vue mais sont plus calmes, sont plus économiques... Allez comprendre la logique. Quand aux villas, qui mériiteraient une rénovation approfondie, ells partagent pour la plupart une mini piscine et un jardinet à trois ou quatre. Je ne vous parle pas de la promiscuité ou de l'intimité. Quand aux tarifs des services pratiqués ils sont dignent d'un 5 étoile sur la côte d'azur. Et je ne ferais pas de commentaire sur le personel, car je ne pense pas que ce soit de sa faute s'il est mal formé, ne comprend pas ce qu'on lui demande.... Du typique Novotel, alors que les habitants sont charmants, toujours avec le sourire et prêts à vous aider.. Bref moins qu'un hôtel club de troisième ordre sur une île paradisiaque. Ah! j'oubliai : la première vision que l'on a en arrivant, ce n'est pas la mer ou la plage, non ce sont trois magnifiques poubelles vous incitant au tri sélectif ( même une réservée au nettoyage du sol des allées et de la plage des feuilles et autres végétaux) Et oui seul Novotel y a pensé!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Divonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bel hotel, très bien entretenu. Il est situé sur une belle plage de sable. Nous avons passé 6 jours dans une chambre supérieure. Très belle chambre spacieuse, avec tout le confort.
Nous avons apprécié le Spa.
Le personnel de tout l'hôtel est très attentionné.
L'hôtel est un peu éloigné du village mais il n'y a pas de problèmes pour trouver un transport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le Novotel permet de résider à kuta dans un cadre magnifique, avec une plage sublime, et de bénéficier d'un confort en tous points excellents. Pour autant l'ambiance de l'hôtel est un peu plombée par le côté un peu "mickey parade" de la mise en scène, sans parler des tarifs absolument prohibitifs des services offerts. En gros, s'il peut-être très intéressant d'y dormir, et si pour la nuit le rapport qualité-pruix est honnête, le reste fera exploser votre budget.
Dui coup pour les excursions, transferts, restauration, spa (dommage, ce spa hors de prix), s'adresser absolument en dehors des services de l'hôtel. Certains chauffeurs attendent à la barrière de l'entrée et sauront vous faire de meilleures offres si vous discutez un peu, sans parler de ce que vous obtiendrez en allant négocier directement à Kuta, sans dire que vous résidez au Novotel, ce qui donne une étiquette de bon payeur un peu trop voyante parfois

Un souvenir mitigé à cause de ce côté "industrie touristique" (bon en même temps on est prévenus on est chez accor), qui tranche avec le charme, le calme et la beauté des lieux. le projet de resort adjacent fait froid dans le dos par ses proportions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

très bel hotel, presque trop. A noter des prix en restauration très élevés par rapport à ce qui se pratique sur Bali et Lombok, une mise à niveau à la baisse permettrait sans doutes de voir plus de client profiter de ces services.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné au Novotel en Septembre 2011, le cadre est magnifique, belle plage, belle décoration extérieure,au niveau de l'accueil le personnel est vraiment moyen, on nous a sauté dessus dès notre arrivée en nous proposant des excursions très chères alors qu'on avait qu'une hate c'était de monter dans notre chambre . Le gros bémol est la restauration qui est hyper chère par rapport à la qualité, nous aurions mieux fait d'aller diner dans Kuta !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bouaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

rien à redire sur le cadre, tous les guides le vantent et c'est mérité.
les chambres sont très bien aussi.
Mais nous avons eu un problème de climatisation, et comme les fenêtres n'ouvrent pas, c'est vite étouffant ; il a fallu un peu remuer, parce que la solution ne venait pas toute seule. Mais ça s'est bien fini par un changement de chambre.
le rapport qualité prix des chambres est bon, me^me au regard des prix pratiqués en Indonésie.
reste que les autres prestations, bar, restaurant, services,... sont élevés par rapport au prix de la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons fini notre voyage de noces au novotel Lombok et c'était un belle fin.
nous étions dans une chambre de luxe, grande et bien décorée, le personnel serviable, le restaurant pas trop mal mais beaucoup trop cher ainsi que les boissons. pensez au happy hours cela vous coûtera moitié prix ! les animations sont un peu ridicules pour les habitués au hôtels-clubs . si vous choisissez d'aller plonger aux îles (trawagan meno et air) surtout allez au cabanon sur la plage (scuba froggy) c'est des français qui sont pros et surtout moins cher que les excursions de l'hôtel. louez un scooter (3 euros ) à l'hôtel et allez voir le village sassak (20 mn) et le village de pêcheurs ainsi que les plage sauvages aux environs de l'hôtel.
nous avons atterri au nouvel aéroport internationale et en 20 minutes environ vous êtes à l'hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lombok

Adresse : Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kuta
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 1 332 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta
Novotel Lombok Hotel Lombok
Lombok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.